conduc44 Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 Bonjour.C'est pas souvent que je ponds un nouveau topic. Je sais que celui-là va faire réagir du monde, à propos du foot sur les radios françaises.Pour vous, y-a-t-il trop de foot à la radio ?A+Conduc44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 Perso je ne trouve pas bien qu'il en parle souvent cela me dérange pasIl faudrait par contre qu'ils parlent un peu plus de Ping-pong :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gio Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 "La radio française"...c'est vaste! Tu parles des radios commerciales? Des radios du groupe radio france?...Difficile de globaliser sur toutes les radios, à mon avis personne ici n'écoute toutes les radios françaises qui existent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 Moi je it que oui....on fait du foot une trop grande fierté nationale! on entend même les résultats internationaux sur des radios locales !!!! où vas-t-on ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 Vous savez vous avez le droit de choisir le type de radio que vous voulez écouté !Moi je ne me plaint de rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiocrashdance Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 Salut,Vu le nombre de radios qu'il existe non je ne trouve pas qu'il y ait quelconque encombrement des ondes par le football. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzophar Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 Pour moi, la question n'est pas "y'a t'il trop de foot à la radio?"Il faudrait plutot se poser la question: y a t'il d'autres sports que le le foot à la radio?On parle trop souvent du foot et pas assez des autres sports... Link to comment Share on other sites More sharing options...
conduc44 Posted May 22, 2007 Author Report Share Posted May 22, 2007 Cette fois-ci je me permets d'intervenir.Je suis assez d'accord avec Lorenzophar sur le fait que le foot soit un sport qui "monopolise" les radios nationales ou régionales, au détriment d'autres sports, qui mériteraient d'être plus souvent mis en lumière.Je suis également surpris par la diversité des avis postés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guidebook Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 Bonsoir !Entendre les résultats des matchs ne me dérange pas, mais je n'aime pas quand une radio diffuse un match dans son entièreté avec commentaire (sinon ça n'a pas trop d'intérêt :lol: ), en radio je trouve ça un peu "lourd".Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
funwave Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 pas du tout le plus beau sport du monde doit aoir sa place primordial vous faites parti d'une minorité de gens qui haissent le football Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzophar Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 le problème n'est pas d'aimer ou de haïr le foot funwave, la question était de savoir si le foot monopolisait trop les ondes.Je suis d'accord que le sport n°1 est le foot (je parle en nombre d'adhérents) mais n'oublions pas les autres sports. Les autres sont souvent délaissés dans une logique de profit (faut bien faire fonctionner la radio!!!) mais ils le sont aussi lors des annonces des résultats (souvent baclés)HS: Sans quoi, je regarde le foot de tps à autre, mais aussi le tennis, le patinage, le volley Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaMiNoU77 Posted June 29, 2007 Report Share Posted June 29, 2007 Je ne pense pas qu'il y est trop de foot à la radio !En effet, à part pendant les grands évenements seulement RMCinfo diffuse du foot.Le foot je pense n'est pas très adapaté à la radio car on entend beaucoup de présentateur qui s'énerve et du coup leurs commentaires deviennent incompréhensible.Voilà mon point de vue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ David Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Si on parle de RTL et Europe 1, effectivement les émissions de foot le soir sont légions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Faut écouter les radios musicales :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 Oui, il y a trop de foot à la radio. Mais en même temps il suffit d'écouter une autre radio et puis on est tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.