Aller au contenu

Les Grosses Têtes (RTL ^^)


StanenLive

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Hier je parlais avec mon père et il m'a dit qu'à la fin de cette année, ce grand monsieur prenait sa retraite (en même temps à 84 ans mais j'ai vu piiiire dans le forum hein ?)

 

Ce grand Philippe Bouvard arrête donc la radio et la personne qui va le remplacer sera donc Laurent Ruquier ! 

 

 

Personnellement, je trouve ça honteux de mettre Ruquier à la "tête" des Grosses Têtes !

Vous en pensez quoi ?

 

(PS : Je ne faisais allusion à personne un peu plus haut :D)

 

 

 

CDT,

 

Staaaaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Honettement j'écoute rarement mais à 84 ans il à bien le droit de faire autre chose ... ( quelle taille fait-il tu arrête pas de dire qu'il est grand :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime bien, Ruquier moi... , pourquoi cette haine envers lui ?

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruquier n'a aucune culture, est et à côté de la plaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux grosses têtes ? Tu rêves un peu là ... xD 

 

 

Ils s'y connaissent carrément en Sardine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Ruquier

 

 

D'abord destiné à des études de comptable (il obtient un DEUG AES, administration économique et sociale à l'université de Rouenantenne du Havre ainsi qu'un DUT GEA, Gestion des Entreprises et des administrations en formation continue à l'université du Havre), il suivit les cours de droit constitutionnel de Patrice Gélard2. Sur les conseils de ce dernier[réf. nécessaire], il s’est finalement tourné vers l’humour. Il effectue 21 mois de service nationalcomme objecteur de conscience à la Direction régionale des Affaires culturelles3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Direction générale des affaires culturelles : veut bien dire qu'il à de la culture et que tu juge un peu sans savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de moi, je précise ^^ Pour Dechavannes, je l'ai rencontré il y a 2 semaines. C'est un type assez bizarre à mon gout, qui à l'antenne peut se montrer très sympa, mais qui hors antenne est assez lunatique: il peut sembler froid un instant, puis s'incruster à l'arrière des photos faites avec les présentateurs (c'est du vécu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi être technicien de surface à la direction des affaires culturelles, ce qui devait être proche de sa situation vu son statut d'objecteur de conscience.

Maintenant si Wikipédia fait mention de diplôme tonitruants, lui n'en a jamais fait étalage.

 

Je n'aime pas Ruquier pour son côté ceux qui ne pensent pas comme moi sont nuls.

IL a beaucoup d'esprit mais une mentalité qui ne me plaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et affaires culturelles ne veux STRICTEMENT RIEN DIRE ! C'est juste tu t'occupe de la culture ! Il va s'occuper de la Musique alors que si il faut il en a jamais fait !

 

Daccord avec toi@balvenie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Je veut juste te dire stan que la façon dont tu la dit n'est pas objective dire que quelqu'un n'a pas de culture ne veut rien dire ... balvenie à expliqué pourquoi il n'apprécie pas Ruquier ... il faut savoir dire les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@StanenLive

 

 

Passe aussi un DEUG, et après on en reparle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme othomas06 le dit Bouvard ne part pas à la retraite ! D'ailleurs pas sur qu'il en prenne !!

 

 

Ruquier aucune culture?

 

Il écrit des livres, fait du théâtre, produit des émissions, fait de la radio et de la télévision... C'est respectable? :)

 

En revanche remplacer Bouvard sur RTL c'est un challenge que la station va prendre et elle maîtrise du moins elle pense maitriser l'impact de ce changement (cf: il y a quelques années Bouvard rappelé en cours de saison pour remonter les audiences de la station après son départ).

 

Après Bouvard lors d'un interview avait dit qu'il voulait en successeur à son émission un certain Cauet ! (étonnant !!)

 

A titre personnel je prends plus de plaisir à écouter Ruquier que Bouvard ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lisez, je dis par rapport à la bande des Grosses têtes, Ruquier ne vaut rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruquier va rajeunir RTL c'est bien pour la station. Et puis franchement... Bouvard fait de bons scores c'est vrai mais après plus de 30 ans il faut aussi savoir s'arrêter. 

 

Après si personnellement j'écoute Ruquier sur Europe 1 et à partir de septembre devoir dire "J'écoute les Grosses Têtes" ça va me faire une réputation de vieux c... ! ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...