Aller au contenu

Maquette Skyrock 3/05


Rémi_

Messages recommandés

Salut, ouah, que dire, tout à l'heure j'ai écouté vite fait Skyrock et je dois dire que ça y ressemble beaucoup ! Pour ma part je trouve ça très réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouais, ça va, je trouve que ça passe bien, ça fait assez Skyrock, mais juste un petit truc qui me dérange dans ta voix. Je sais pas comment t'expliquer ça ...

 

Mais sinon, ouais, ça va, c'est réussi :) D'ailleurs faudra que tu me coach sur les speaks à la Sky :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles un peu rapidement pour skyrock :)

Pose-toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! 

 

Je trouve ça vraiment propre,

 

Un traitement vraiment bon je trouve, agréable à écouté (d'ailleurs si tu pouvais me partager tes réglage  :mrgreen: ). 

 

Bref continue, t'as de l'avenir  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Skyrock ?

A nan c'est la maquette de Rémi ! x)

Sa passe tout seul , on ce croirait sur Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difool a déjà écouté ce que je faisais il a beaucoup aimé et voulait me voir un jour à la radio.

Je vais envoyer cette maquette à des anims qui eux jugeront si elle est assez bien pour lui envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne l'ai pas donné mon avis, je vais y aller,

Alors, je préviens tout de suite, c'est un avis perso !

 

Alors, la maquette rend très bien,

Les seules choses qui me dérange sont quelques intonations genre le "a plus Juliens", qui fait super école des fans :D

Après il y a la transition message/annonce du premier speak qui est pas super marquée ... je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a paru étrange ...

Enfin, ce sont juste des petits riens, la maquette en elle même est super calé, respect ;)

 

Sinon, la dernière est carrément mieux que celle que t'as faite avant, on sens un professionnalisme qui était moins présent dans l’ancienne ... 

 

Voila :)

 

-N

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super fan de la 2eme maquette. 
En fait j'aime la 1ère, et elle aurait été mieux si t'avais la voix de la 2ème. 

 

T'as un peu plus de graves dans la 2nde. 

Par contre je trouve toujours la voix un peu criarde, ça fatigue un peu à force. 

 

Le gros point noir dans la nouvelle maquette pour moi c'est le speak roulette. 
Perso juste a cause de ça je ne l'enverrai pas. 

Trop de latence !!! Ton auditeur est pas réactif du tout. Le mec répond 3 secondes après, le mec dit "salut skyrock" et pas "salut rémi", aucune motivation dans le "stoooooop" et le mec est pas joyeux de gagner ses places. 

Du coup le speak paraît trop long et c'est dommage.

 

Pour moi y'a donc ce point à corriger ;)

 

Donc attends avant de lui envoyer une maquette, faut lui envoyer une qui pète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo !

 

Moi qui écoute souvent Sky.. J'ai cru que j'écoutais skyrock !

Le même traitement, le même ton de voix, juste.. Wahooo !

 

Et tout ça chez toi ?

 

J'en ai entendu des maquettes, mais la teinne.. Chapeau !

 

J'ai juste "Kiffé" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype ou pas, puisque c'est pas des piges réelles, retravaille le son avec un multi-piste pour au moins qu'on n'entende pas la latence.

Après ouais, pour le faux-auditeur, prend quelqu'un avec + de patates !! :-) parce que là, on se demande juste si le mec il a envie d'être là ou pas !

 

Je rejoins Ahmed : cette voix criarde et en "flux tendu", c'est supra fatigant. J'ai écouté jusqu'au bout (1ère maquette uniquement) mais piouf, pas facile sur la fin. 

C'est marrant d'ailleurs comme tous les anim' adoptent cette intonation pour la faire "jeune". J'pense qu'il est possible d'avoir un parler "sky" sans pour autant prendre ce ton difficile sur la continuité.

 

Bref, globalement, j'aime assez. Me manque un brin de naturel, mais c'est peut-être l'effet maquette...Enfin tel quel, j'enverrai pas à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...