Aller au contenu

Première maquette !


Zef

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai voulu tenter de faire ma première maquette, en voici le résultat.

J'espère qu'elle sera positive, cependant j'accepterais évidemment tout les avis critiques ainsi que les négatifs !

 

Excellente journée !

maquettes diverses.23.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tes speak se ressemblent tous, je trouve que tu parles trop vite, ta voix est assez monotone et c'est assez pauvre en contenu.

 

Quand au traitement sur la voix, il est un peu trop poussé à mon goût ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac, donc si j'ai bien compris revoir l'écriture de mes speaks, et la voix assez monotone ? C'est à dire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que tu garde quasiment le même ton sur tout ton speak, ça fait un peu comme si tu nous envoyait toute une ligne de texte dans la face d'un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip', c'est pour ça que j'ai envie de m'entrainer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zef, moi j'aime bien ta maquette mais le point que j'ai remarqué c'est que tu parles trop vite et du coup on comprend moins bien (vers la fin surtout).

 

Parle à peine un peu moins vite et c'est parfait à ce niveau :)

 

Pour le reste, Dylan a tout dit.


Mais en tout cas pour une première maquette félicitation car ce n'est pas facile, et c'est bien de nous montrer ton travail comme ça tu vas t'améliorer rapidement grâce aux divers avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Je prend en compte vos avis et vais travailler dessus. 

Bonne journée  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zef !
Parle moins vite , on dirait que ton studio est en feux !
Donc ralenti un peut et ce sera déja beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylan A

 

Quand au traitement sur la voix

Dylan, tu ne te fie qu'au traitement, en fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  Sur toutes les maquettes : Traitement, traitement, et retraitement :razz:

Pour le coup, la, on "s'en fout" un peu :P  (Surtout qu'il est pas si forcé que ça)

 

Perso, je trouve que tu parle vraiment TROP TROP vite, du coup, on ne comprend pas tout ce que tu dis, et ce qui est dommage aussi, c'est que tu fais du "pousse disque", c'est à dire que tu désannonce et tu réannonce direct à la suite. Quelques fois, ça se comprend car tu n'a plus trop d'infos à donner, mais tout le temps, ça peut être assez lassant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! :D 

Je vais tâcher de parler moins vite et de mieux articuler.

 

Mon traitement c'est le Rock Pop V1 de Sam Broadcaster.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Je confirme que tu parle beaucoup trop vite ... sinon le traitement j'ai écouté avec le haut parleur de mon tel et il passe plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles tellement vite  que je n'ai absolument rien compris au nom de ta radio

 

Comme je le réppette souvent il faut articuler et surtout parlé moins vite

après le son n'est pas top, trop compressé mal égaliser (même moi j'utilise un traitement quazi inexistant)

 

et rappelez-vous,  ce n'est pas en essayant de copier du Fun radio que vous y arriveraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Trop de rapidité dans ta voix, comme Nadir dit, c'est un peu monotone !

 

Après reste plus calme, quitte à dire moins de choses!

Et c'est quoi cette manie de bouffer toutes les intros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...