Aller au contenu

Solution téléphonique


Milya

Messages recommandés

Hello,

Euh j'ai déjà vu pas mal de sujet mais je n'ai pas trouvé (ou alors pas assez chrecher) la réponse à ma question...

Existe-t-il une solution de VoIP avec numéro de téléphone, possibilité d'appeller des numéros fixes, passage d'auditeurs à l'antenne et surtout gratuit?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais tu as des parasite a quel niveau le tiens ou l'interlocuteur que tu prend au tel ?

avec quel logiciel x-lite ?

je te rassure kiwak et gratuit et tu as un numero de telephone

moi justement j'ai un compte de ce type et ca marche nikel , donc c pour cela que je comprend pas , mais j'ai eu le meme probleme que toi mais la ca viens pas de toi mais de l'autre personne a l'autre bout qui a un mauvais telephone et ca tu ne peut rien faire

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as justement un sujet que alex a fait dans les tutoriaux

pour le reste que veut tu que je dise je comprend rien a ce que tu raconte c pas clair , je sais pas pour les autres mais moi je n'est aucun souci j'ai meme essayer avec skype et ca marche , meme les conversation a trois par contre c le bordel ( c'est une autre parenthese )

sur ce

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Je possède une live box ainsi qu'un numéro en 09 es qu'il est possible d'utiliser un programme pour appeler et recevoir des appeles grace à ma live en les passants par le pc afin de les diffuser sur le net ?

PS : je sais diffuser skype sur le net sans problème je veux juste savoir si il est possible d'utiliser un programme pour téléphoner avec la live box ?

Merci à ceux qui pourrons m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'ai aps envie de payer sachant que j'ai appelle illimité avec mon 09. La livebox est un outil puissant, je pense que cela est possible d'appeler avec un programme en passant par mon 09 mais je ne sais pas comment faire. X-lite en anglais, es que quelqu'un à une traduction pour ? parce que je n'arrive pas à le configurer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour utiliser un numéro livebox tu n'as pas d'autre choix qu'un insert , par contre si tu es chez free degroupé total la tu peux utilisé xlite :)

Je confirme, free utilise un serveur SIP sous astérisk ce que orange n'utilise pas. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dans quel magasin je peux acheter un insert téléphonique ou un boîtier amplificateur, j'ai lut que sa servait à la même chose. Je suis aller demander dans des grande surface ils n'ont pas je suis aller dans un magasin orange qui fait internet et mobile, ils ont pas et un mec ma dit qu'il est tout a fait possible de décrocher son téléphone en passant par le pc lorsqu'il sonne, il suffit de passer par l'interface de la LIVE mais j'ai pas tout compris et je ne vois pas où on peu utiliser son téléphone orange par la LIVE.

J'ai trouver des articles qui parle de SIP et H323. A croire que Ekiga peu utiliser le H323 mais en lisant l'article de clubic.com, le programme ne semble pas utiliser le H323.

Perso je n'ai pas réussie à le lancer il manque un fichier pour le lancement du prog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

pour les web-radios express talk basic est bien:

lèger, de très bonne qualitée, jusqu'a 6 personnes en conférence ou en attente en même temps

Et GRATUIT

après en fournisseur

tu as ippi.fr

avec num fix gratuit mais les appels sont payants

(tu as du crédit gratuit en te fessant appellez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippi... Aaaah... ippi...

Ce service gratuit, qui parait très attrayant. Mais encore faut-il lire les quelques petites lignes :

[...]De plus, afin de nous assurer de l'utilisation de ce numéro, il vous est demandé de recevoir au moins 1h de communication par mois sur ce numéro (hors appels IP), sous peine de perte du numéro.
Ca craint, mon numéro Ippi c'est secondaire, c'est pour ma radio. Et comme et je pense pas que les gens vont passer des heures dessus non plus...

De plus, voici une autre petite ligne bien sympathique ^^

Est-ce qu'une Association de loi 1901 est considérée comme un particulier ou un professionnel ?

A partir du moment où l'utilisation est autre que pour un but personnel, nous considérons le compte comme professionnel.

Qui dit compte pro dit forfait, et donc dit ARGENT !

Conclusion : un bon vieux Skype, y'a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...