max22000 Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 bonjours je gère avec une équipe une radio dans un lycée et depuis quelques mois on à commencé a faire des canulars téléphonique le problème ses que les personnes ne nous entendent pas et nous non plus on le fait avec Skype et des micros j'aimerais avoir des conseils si vous en avez merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Virtual Audio Câble est la solution, après il te reste juste à te poser une seule question : Par où entre le son, et pas où il sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max22000 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 peut tu être plus claire je suis débutant dans ce genre là ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 C'est un logiciel qui créé des cartes sons virtuelles, tu choisis tel en entrée, et tant en sortie, que tu mettras en entrée et sortie sur skype en fonction de ton installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
max22000 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 d'accord merci beaucoup c'est tres aimable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.