Nad70 Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Salut à tous Histoire de renouveler le bordel, j'ai refais une petite maquette, au nom de Hits And Fun, donc n'hésitez pas à me dire ce qui va pas, car après plusieurs réécoute, je ne vois pas trop ce qui cloche, pour ma part maquette hits and fun 1.mp3 EDIT 2 : Voici la maquette sans traitement : https://soundcloud.com/nadir-bahri/maquette-hits-and-fun-2-sans-traitement "ROLALA NADIR TON TRAITEMENT" MDR :mrgreen: :mrgreen: Ouais, je sais, mais bon, Audacity, à l'exportation, en rajoute une couche Merci, Nadir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Bonjour ,La musique est peut être un peut trop forte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 1, 2014 Author Report Share Posted May 1, 2014 La musique est peut être un peut trop forte.Ah d'accord merci :mrgreen: Et à part ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Des inspirations forte avant de parler c pas top puis on entend des bruits de clavier ? Le son est très très mauvais.Et faut que tu articules plus on dirait que tu a une patate chaude dans la bouche. Sinon les speaks sont bien construit c'est fluide sa marche bien ;) Mais te casse pas trop la tête pour aller sur NRJ tu fait des interventions de 3 secondes ou tu dit que l'artiste et 20 fois le nom de la station et hop t'es engagé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Oui, en effet, la musique pas assez forte.. :???: Et surtout, avec ton traitement tes respirations sont énervantes.. et ils faut se concentrer pour comprendre ce que tu dis, hors, celui qui t'écoutes de l'autre coté de la radio/webradio, il est pas là pour se concentrer à t'écouter, donc essaie de trouver une solution.. ;)Sinon, ben pour les speaks, c'est pas mal.. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 1, 2014 Author Report Share Posted May 1, 2014 Mais te casse pas trop la tête pour aller sur NRJQui a dis que je voulais aller sur NRJ ? :mrgreen: Je ne l'écoute même pas, donc pour te dire... avec ton traitement Toujours ce traitement qui fout le bordel...Après l'achat de cette table de mixage, ça devrait aller ils faut se concentrer pour comprendreToujours à cause du traitement ou à cause de moi ? :mrgreen: Mais merci des avis :! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Pas que table de mixage il faudrait aussi changer de micro :D sinon ouai les inspirations c'est assez chiant et je supporte toujours pas John Newman :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 1, 2014 Author Report Share Posted May 1, 2014 je supporte toujours pas John Newman :mrgreen:Faudra t'y faire, mon pauvre :mrgreen: Promis, je m'achete cette table au plus vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Toujours à cause du traitement ou à cause de moi ? :mrgreen:Peut-être les 2.. ;)Ton traitement et ton micro transforme ta voix en purée.. :cry: Promets moi qu'un jour tu nous enregistreras une maquette avec juste un petit compresseur micro style DBX, et un léger traitement sur le son.. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 1, 2014 Author Report Share Posted May 1, 2014 Bon, déjà que je te promette que je vais m'acheter une table de mixage, tu va pas demander la lune, non plus :evil: Non, je déconne, ouais, bon, on va dire que je te le promet ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Ton traitement et ton micro transforme ta voix en purée.. Voooiiilàà tu vois c'est exactement ce que je te disais tout à l'heure ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 1, 2014 Author Report Share Posted May 1, 2014 @Dylan A MDR Toi, ne parle même pas, quand on voit la qualité de tes enregistrements XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Le dernier fait à l'arrache était pas mauvais :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Hello Nad !Prépare tes speaks, t'es trop à l'arrache et ca en devient chiant car on a l'impression qu'à un moment donné tu es perdu.AR-TI-CU-LE ! ;) Et souris d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 @enzo87Aucun de mes speaks n'est fait "à l'arrache" :) Tout est écrit sur un petit fichier texteÇa en devient carrément chiant ? Tu pourrai me donner le moment ou tu trouve que je suis perdu ?Faudra que je poste la maquette sans le traitement, car comme dis plus haut, ça fait de la purée, et du coup, bah .... EDIT : https://soundcloud.com/nadir-bahri/maquette-hits-and-fun-2-sans-traitement Ecoute plutot celui la ;) Sans traitement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 c'est bien le problème de tout écrire , dans le coup c'est trés lue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 Prépare tes speaks, t'es trop à l'arrache dans le coup c'est trés lueOh, les gars, faut savoir :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Ou alors tu "écris mal" tu n'écris pas parlé, ou tu joues mal le truc.Il y a un truc dans la fluidité de tes speaks qui me gêne.@benoit8972 un mec comme Kash sur NRJ écrit tout, et ça ne s'entend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 @enzo87Ouais, bah je vais essayer de faire plus fluide, alors... Mais perso, je ne trouve pas ça tant hachuré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 @Enzo je ne le connais et ne sais même pas ou il se kash après c'est parce que tout le monde écrit ces speak qu'il faut faire pareille,ou alors c'est que si tu n'as rien à dire, la, il faut mieux écrire. Mais en radio tu apprendras qu'écrire ne veut pas dire relire mot pour mots.ou alors présente les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 Mais ce que je ne comprend pas, c'est que beaucoup se contredisent !Autant ma maquette sonne à la Sky (et donc on a l'impression que je fais mes speaks à l'arrache, sans texte sans rien), autant certains disent que je lis trop :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Moi je troiuve ça sympa bien consrtuit juste a des moments on dirait que tu vas t'endormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 Ah ? Quels moments ? Histoire que je corrige ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 De mémoire + vers la fin de la maquette ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 Ok bah je vais réécouter ça demain et je prend en compte pour la prochaine maquette ;)D'autres avis, avant que le topic soit fermé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.