Aller au contenu

Maquette - Hits And Fun


Nad70

Messages recommandés

Salut à  tous

 

Histoire de renouveler le bordel, j'ai refais une petite maquette, au nom de Hits And Fun, donc n'hésitez pas à me dire ce qui va pas, car après plusieurs réécoute, je ne vois pas trop ce qui cloche, pour ma part

 

maquette hits and fun 1.mp3

 

EDIT 2 : Voici la maquette sans traitement : https://soundcloud.com/nadir-bahri/maquette-hits-and-fun-2-sans-traitement

 

 

"ROLALA NADIR TON TRAITEMENT" MDR  :mrgreen:  :mrgreen:  Ouais, je sais, mais bon, Audacity, à l'exportation, en rajoute une couche

 

 

Merci,             Nadir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des inspirations forte avant de parler c pas top puis on entend des bruits de clavier ? Le son est très très mauvais.

Et faut que tu articules plus on dirait que tu a une patate chaude dans la bouche.

 

Sinon les speaks sont bien construit c'est fluide sa marche bien ;)

 

Mais te casse pas trop la tête pour aller sur NRJ tu fait des interventions de 3 secondes ou tu dit que l'artiste et 20 fois le nom de la station et hop t'es engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, la musique pas assez forte..  :???: 

Et surtout, avec ton traitement tes respirations sont énervantes.. et ils faut se concentrer pour comprendre ce que tu dis, hors, celui qui t'écoutes de l'autre coté de la radio/webradio, il est pas là pour se concentrer à t'écouter, donc essaie de trouver une solution.. ;)

Sinon, ben pour les speaks, c'est pas mal.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais te casse pas trop la tête pour aller sur NRJ

Qui a dis que je voulais aller sur NRJ ? :mrgreen:  Je ne l'écoute même pas, donc pour te dire...

 

avec ton traitement

Toujours ce traitement qui fout le bordel...

Après l'achat de cette table de mixage, ça devrait aller

 

 

ils faut se concentrer pour comprendre

Toujours à cause du traitement ou à cause de moi ? :mrgreen:

 

Mais merci des avis :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Pas que table de mixage il faudrait aussi changer de micro :D sinon ouai les inspirations c'est assez chiant et je supporte toujours pas John Newman :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toujours à cause du traitement ou à cause de moi ?  :mrgreen:

Peut-être les 2.. ;)

Ton traitement et ton micro transforme ta voix en purée..  :cry: 

Promets moi qu'un jour tu nous enregistreras une maquette avec juste un petit compresseur micro style DBX, et un léger traitement sur le son..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton traitement et ton micro transforme ta voix en purée.. 

 

Voooiiilàà tu vois c'est exactement ce que je te disais tout à l'heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enzo87

Aucun de mes speaks n'est fait "à l'arrache" :) Tout est écrit sur un petit fichier texte

Ça en devient carrément chiant ? Tu pourrai me donner le moment ou tu trouve que je suis perdu ?

Faudra que je poste la maquette sans le traitement, car comme dis plus haut, ça fait de la purée, et du coup, bah ....

 

EDIT : https://soundcloud.com/nadir-bahri/maquette-hits-and-fun-2-sans-traitement Ecoute plutot celui la ;) Sans traitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enzo je ne le connais et ne sais même pas ou il se kash

 

après c'est parce que tout le monde écrit ces speak qu'il faut faire pareille,

ou alors c'est que si tu n'as rien à dire, la, il faut mieux écrire.

 

Mais en radio  tu apprendras qu'écrire ne veut pas dire relire mot pour mots.

ou alors présente les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que beaucoup se contredisent !

Autant ma maquette sonne à la Sky (et donc on a l'impression que je fais mes speaks à l'arrache, sans texte sans rien), autant certains disent que je lis trop  :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...