Aller au contenu

La meilleure solution pour les cartes sons


Floran

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Afin de diviser au maximum le son de mon pc j'envisage l'achat de cartes sons probablement.

 

Que vaut-il mieux faire/acheter?

N'hésitez pas à me donner vos conseils :)

Je souhaiterais acheter quelque chose qui me donnerait un rendu avec peu de souffle (ma soundbox d'audiophony commence à se faire vieille).

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai la carte son de la carte mère, sortie casque et entrée micro en face avant, 1 carte son USB à 1€ qualité assez moyenne mais seulement utilisé pour retour son, et 2 cartes sons internes. J'ai énormément d'entrées et sorties et entrée, et ça ne m'a quasi rien coûté, quand a la qualité, pas du tout mauvaise ! si tu cherche des cartes sons interne tu peux en trouver entre 10 et 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon je voulais dire différencier. Je souhaite séparer mes pistes A et B de mAirList et me prévoir une tranche téléphone/skype et une piste tranche de pré-écoute.

Donc le tout va sur ma table sur chaque tranche séparée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

L'usb peut decrocher à tous moments. J'ai une Maudio usb. Je ne l'utilise qu'en préécoute car par moment je me retrouve avec des bruits suspects qui montrent que le pc et la carte ne sont pas toujours synchro ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Carte son usb comme ça http://www.pearl.fr/composants/cartes-son/externes/carte-son-externe-usb-5_1_PX6653.html qui marche trés bien et je trouve pas le son mauvais.

Mais apres je sais pas ce que ça va donner si j'en met 7 ou 8 sur un hubs usb. 

un probleme de débit ? un probleme de reconnaissance entre les cartes extenes par ce que c'est les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam Exactement ! C'est ce qui me fait peur avec l'USB.
J'avais une Audiophony Soundbox et il y a un énorme grésillement. Certains me disent que c'est la masse, d'autre que c'est simplement l'USB .. Disons qu'en plus au moment de l'acheter j'ai été très déçu car le vendeur m'avait annoncé 2 entrées et 2 sorties totalement indépendantes (donc techniquement j'aurais pu mettre l'ouput 1 sur une tranche et l'output 2 sur l'autre), ce qui finalement n'était pas le cas puisque mon PC n'affichait qu'une seule sortie son "SOUND-BOX" donc impossible de choisir l'output.

Si je prend quelque chose comme ça : http://www.thomann.de/fr/esi_udj6.htm

Bon certes, c'est de l'USB mais j'ai du mal à voir une autre solution à prix abordable.. est-ce que je pourrai séparer correctement mes sons (Donc exemple PISTE A et B de mAirList sur des tranches différentes avec cette seule carte) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...