Aller au contenu

Intervention, musiques non-stop !


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'avais fais une intervention sur mon ancienne radio pour dire que c'était de la musique non-stop, et étant assez récent sur le forum, je voulais le partager pour avoir vos avis sur ma façon de montage de fichier audio pour ce type d'intervention radio ;)

PS: C'est le premier fichier audio que je met sur le forum, je ne sais pas si il serait présent, veuillez me dire si il y est ou pas ;)

Merci :D

 

EDIT: Les avis sur la voix robotiser ne m'intéresse pas, j'avais pris une voix robotiser pour faire au plus vite, mais j'ai recour à une vrai voix off sinon, moi aussi j'aime pas les voix robotiser, donner vos avis sur l'enchainement des musiques seulement. Merci :)

Tweezer Radio, c'est de la musique non-stop toute la journée !.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'accroche pas trop mais avec un peu d'entrainement je pense que tu arriveras à quelque chose de pas mal.

C'est sérieux la voix robotique de Google utilisée comme voix off ?!!! C'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ton matos, un casque Beats ->>>>>> ] Sors tt de suite ! Et toujours éviter les voix robotisées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de Google Trad ou je sais pas quoi... non mais pas en 2014 svp ! Maintenant vous pouvez avoir les voix off direct depuis internet en vous adressant à elle par mail ou autre! Et en plus c'est entre 8 et 20e la ligne de texte. Faut pas abuser quoi.

Sinon pour la chose en elle même, les niveaux sont mal réglés, les enchainements c'est pas trop ça..

Mais la voix robot c'est éliminatoire pour moi.

EDIT: et comme le dis Dylan, ce n'est pas une intervention, c'est un medley, ou plutôt un enchaînement de musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voix, oui c'est pas Google mais robot, mais c'était vraiment au début, pour le plus vite, mais je sais que c'est pas le top, il s'est pas prononcé des mots des fois ;) Et pour mon casque, je sais pas si c'est pour ça que tu disait sort toute suite, mais développe, car je vois pas pourquoi tu parle de ça !

Je vous demande, pour la suite, de vous concentrer surtout sur l'enchainement des musique et pas trop le type de voix, c'est pas la voie qui m'intéresse. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casque, je suppose que stanen a voulu dire que la production avec un beat était difficile. Je le reconnais beat y va fort dans les basses et n'est pas un très bon casque pour le mixage/traitement d'une prod..

Pour les enchainements dont tu veux le retour... je sais pas trop ce qu'il y a dire dessus: ce sont des musiques choisis entrecoupées d'un FX. Sinon l'enchaînement à 0:43 pourrait être intéressant, si tu le retravailles tu pourrais trouver quelque chose de bien.

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le casque que j'ai pour le quotidien, mais comme pour ceux qui m'aurait vu le dire dans d'autre sujet, je vais le redire, je n'est actuellement plus de matériel radio, je vais prochainement en racheter, je mettais donc sur le forum mon matériel que j'ai actuellement, juste histoire de mettre quelque chose, et pour ce qui croient que je mette des truc que en fait j'aurai pas juste pour me la péter, venait en privé, et je vous met preuve en photo ;)


@AlexR

 

 

Sinon l'enchaînement à 0:43 pourrait être intéressant, si tu le retravailles tu pourrais trouver quelque chose de bien.

 

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, le préfère le enchaînement juste avec musique sans FX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beats : Tu payes la marque pour de la merd* ! 

Sennheiser (ce que j'utilise mais il y a aussi d'autres marques) : Tu payes un casque de vrai qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah la voix robot, ça me rappelle mes tout premiers jingles (tout le monde fait des erreurs !)

 

Je suis d'accord que les transitions sobre qui joue sur le rythme des musiques c'est mieux que balancé un max de sweeps dans tous les sens pour noyer les transitions.

 

 

Et sinon je crois que t'es un peu parano :

"et pour ce qui croient que je mette des truc que en fait j'aurai pas juste pour me la péter, venait en privé, et je vous met preuve en photo"

 

Si tu a envie d'un Beats pour écouter tes mp3 aucun problème mais la c'est mit dans ton matos radios donc sa rentre dans les paramètres a prendre en compte.

 

Et un Beats en radio :mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous mets dans l’embarras là car comment te dire... 

Enfin, je vais essayer, même si avec tes lunettes je vois pas à qui je parle

ça n'a aucun intérêt tes niveaux ne sont pas réglés tes enchaînements bof, le son fade

bref retire tes lunette qui te donne l'air d'une tête à claque et au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un point car ça part dans tout et n'importe quoi, ceci était un premier essai de Medley comme le dit certains, je vous remercie car je ne connassait pas exactement le therme, c'est pour ça que j'ai mis intervention, car à l'époque, ça se métait dans le dossier "Interventions" de Radionomy. Comme c'était un premier essai, je me suis pas embêter à faire appel à une vrai voix off, c'était pas la voix définitive si vous préférer.

Après pour @balvenie, je ne vois pas où j'ai dit exactemement mot pour mot, que en radio la voix ne compter pas, j'ai dit que les avis sur la voix robotisé ne m'intéresser pas, mais plutôt que je préférer que les avis se concentre sur les musiques, leur transitions, etc...

Après, pour les HS, mon casque me sert au quotidien, c'est à dire musique, donc je m'en sert pas pour la radio, et ne critiquer pas si vous avez pas tester, sinon moi aussi je peut critiquer tes marques favorites que je n'ai pas tester !

A celui qui juge les gens juste avec une photo sans apprendre à connaître la personne, c'est pas comme ça que tu te fera des amis.

Après vu que il y en a qui sorte n'importe quoi complètement hors sujet, on va en rester là. Pour les bons, qui se sont pas éparpillés, j'ai retenu : NIVEAU DES MUSIQUE et TRANSITIONS, merci ;)

Après c'était un test qui date d'au moins un semestre, donc les au boulot, ou travail, je vous les retourne, car je vais pas retrailler un fichier audio qui date de je ne sais pas quand et surtout pour la radio que j'ai créer et que un connard m'a volé ! Bref... J'étais venu pour demander un simple avis sur le montage musicales et il y en a il se sont cru au zoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tester un Beats et ?

On te dit juste qu'il n'est pas adapté pour de la radio, c'est tout. 

Et tes lunettes, on te permet de te faire la remarque, parce que mettre des lunettes de soleil à l'intérieur pour le STYLE comme tu dis.. Je trouve ça plutôt ridicule, enfin bon.. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...