Aller au contenu

[GRATUIT] Partage Hook gratuit Nouveau en 2 versions


supprimé

Messages recommandés

Salut, j'aime bien mais la fin est très net ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Membre suspendu 2 jours !

Et en tant que mec qui produit je trouve ça clément !

On ne vole pas le travail des autres pour le mettre à son nom ...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a fait qu'intégrer le FX, et tant que le FX est acheté, il a droit de le diffuser ou bon lui semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Non il a partagé le hook intégral en disant en plus que c'est lui qui l'avait fait !

Quand on achète ce genre de prod c'est pour un usage sur son antenne, pas pour le diffuser sur un forum ou même le revendre.

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a pas dit ! Il a reçu ce hook d'un ami à lui (ps : j'ai son nom) et à voulu le partager ! C'est vrai que c'est mal tourné dans la phrase et il dit aussi que dans ce cas, il faudrait peut être supprimer le sujet ! Ou au moins le hook du forum ! Il as pas tort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez bien !! Il a pas marqué qu'il l'avait fait ! C'est juste mal tourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon dire des trucs qu'il a pas fait sa commence à m'énerver sur le forum c'est tout le temps, faut pas tout le temps en faire des masses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Si ça t'énerve, la porte est grande ouverte ... Tu vas aussi bientôt me dire que ce qu'il a fait n'est pas grave ? 

Y a des jours je me demande pourquoi je suis revenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Sam, même si il dit l'avoir reçu on ne peut pas proposer un contenu dont on ne connait pas l'origine exacte car on est jamais sûr de, si oui c'est légal ou non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire, mais dans son message, tout laisse penser à ce que c'est lui qui l'aurait fait. Je cite

 

 

Je vous offre ce jolie Hook

 

 

J'aimerais avoir votre avis, vous aimez?

 

 

Si vous souhaitez des Hook demandez moi je dois les avoirs

 

Je trouve ça lamentable de se faire passer comme producteur d'oeuvres qui ne sont pas les siennes. C'est assez révoltant et je trouve que 2 jours c'est assez light, pour en plus se foutre de notre gueule.

 

AUX MEMBRES DU FORUM qui auraient TÉLÉCHARGÉ la production qui a été enlevée sous peu, ce n'est pas parce que vous l'avez téléchargé qu'il est autorisé de la diffuser. Pour la diffuser il faut vous la procurer sur le site de sfxradio.com. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...