Aller au contenu

Moi c'est Théo


The-Onair45

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et je suis passionné par les métiers de la radio. J'habite à Orléans, ou je suis actuellement étudiant. En dehors de mes cours, je suis animateur radio amateur sur une radio associative a coté d'Orléans.

 

Comme beaucoup d'entre vous je souhaite faire de la radio mon métier, c'est pour cela que je travail quotidiennement devant mon pc à jouer l'animateur. En effet je ne possède aucun micro, aucune tables de mixage , juste mon pc avec un logiciel d'enregistrement (c'est pour cela que les maquettes que je fait et que je posterais éventuellement seront de mauvaise qualité :) )

 

J'ai découvert ce forum il y'a déjà pas mal de temps, je viens quotidiennement lire vos sujets. C'est aujourd'hui que je m'inscrit à mon tour :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :)

 

Et je cite : (c'est pour cela que les maquettes que je fait et que je posterais éventuellement seront de mauvaise qualité  :) )

 

Un conseil, si c'est de mauvaise qualité n'en poste pas car on ne pourra pas donner un avis et on prendra aucun plaisir à l'écouter. Il vaut mieux le faire une fois qu'on ai un bon matériel, c'est pour ça que moi par exemple j'ai essayé d'en faire et je me suis rendu compte que la qualité n'était pas au rendez-vous ... Du coup j'attend de recevoir du bon matériel puis je les posterais, là je m'entraîne sans les présenter pour éviter de faire mal aux oreilles de certains x)

 

Tien, coïncidence avec le sujet d'hier : http://www.radios-fr.com/topic/16906-avis-pour-une-maquette/

 

En tout cas bonne journée à toi et je te souhaite une nouvelle fois  la bienvenue ! :D

 

Amicalement,

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...