Aller au contenu

Avis pour une maquette? :)


AntoONAIR

Messages recommandés

Salut à toute la communauté,

donc j'ai une maquette que j'ai upload sur SoundCloud il y a quelques temps, vous pouvez me donnez vos avis?

NB: Il y a eu un problème niveau sonore (Les musiques grésillaient, et quelques petits trucs génants)

 

Maquette: https://soundcloud.com/antoninwebradio/maquette-4

 

Cordialement Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je t'ai laissé des avis directement sur SoundCloud ;)

 

Quelques fois, on n'entend pas trop ce que tu dis, c'est dommage, et les musiques que tu laisses sont trop longues

 

 

Sinon, à part pour le fait que la musique sature, je n'ai rien à signaler, pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une plaisanterie de nous faire écouter une maquette avec un son comme ça ? 

Je t'envoie un devis de réparation de mon DT 770. 

Plus sérieusement, tu te rends pas compte qu'il y a un problème ? 

Pour le coup, même pas envie de donner d'avis sur la maquette.  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoLimit, t'as pas lu ce que j'ai dis?

Plus de gentillesse n'existe pas pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu, et ?!

Qu'est ce qu'il fallait lire ? 

Que le son saturé à mort ? Il y avait pas besoin de le lire, on s'en rend très vite compte ! 

Quand tu as écouté la maquette, tu ne t'es pas rendu compte que ça saturé ?

Si ? 

Pourquoi tu ne l'as pas re-faite ?

Si tu ne fais pas l'effort de fournir une maquette avec un son convenable, je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de te donner un vrai avis, faut pas déc*nner ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je confirme les dires de no Limit comment veux-tu un avis si on entend rien, ton micro est de très mauvaise qualité on dirait une webcam; la saturation sur le son ça gâche tout. Et comment donner un avis vu qu'on ne t'entend quasiment pas.

 

Si tu sais que le son est de très mauvaise qualité ne poste pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, un des seuls gros problèmes, c'est la qualité sonore. 

 

D'accord tu l'as précisé dans ton sujet mais quand tu veux qu'on donne un avis, il faut nous présenter une maquette qui nous donne envie d'écouter. Alors à mon avis tu aurais dû la refaire sans les problèmes de grésillement puis ça aurait était beaucoup mieux.

 

Après sinon le reste de la maquette est bien mais ce problème sonore est à corriger pour nous proposer une bonne qualité qui nous donne vraiment du plaisir à écouter ta maquette.

 

Bonne soirée, amicalement,

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci de vos commentaires, mais juste les avis de NoLimit à dire "Je t'envoi le devis de mon DT770" ça fais un peu trop, enfin bon, j'accepte, j'améliore, je refais une maquette dés que possible, je demande avant de POSTER et puis voilà.

 

Quand je l'ai écouté aucun problème niveau sonore c'est dés que je l'ai poster sur SoundCloud que ça a fais ça.

 

Radiophoniquement Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je l'ai écouté aucun problème niveau sonore c'est dés que je l'ai poster sur SoundCloud que ça a fais ça.

 

un peu de mal a y croire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Sam et No Limit, si il faut être gentil, dans ce cas, autant qu'on donne pas notre avis !! Si tu veut t'améliorer sa sera pas comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres ont parlé du son, qui certes, est horrible.

 

Mais parlons un peu de ton animation.

 

Pour mes avis : Ecris tes textes, si ce n'est pas déjà fais, surtout pour une maquette.

Tu n'es pas naturel, et il faut l'être tout en souriant.

 

Sur ce, bonne chance dans tes démarches radiophoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...