Aller au contenu

Présentation de Pauline !


Pauline B.

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans, j'habite à Nancy (54) et je suis depuis peu animatrice dans une radio étudiante (Radio Campus Lorraine). 

Je suis étudiante en Information et communication en publicité. La radio ainsi que la photo sportive sont deux autres domaines que j'aime pratiquer en dehors de mon cursus. 

 

Pour mes radios préférés je n'en ai pas vraiment, c'est souvent des émissions ou en zappant que je m'arrêterais sur un sujet ou une chanson que j'ai envie d'entendre. 

Je m'arrêterais plus facilement sur un bon petit sujet, qu'un débat parlant de cul pour adolescent (désolé pour cet écart, certains ne seront surement pas de mon avis)

 

Sinon j'anime une émission sur les séries avec une collègue mais je suis une touche à tout et je m'incruste un peu partout pour voir comment les choses fonctionnent. 

 

Au début j'étais venu à la radio par curiosité et maintenant j'y reste par plaisir ! 

 

Cordialement, 

Pauline 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue balvenie, ta phrase pourrai faire penser à autre chose, surtout le " jeune fille " :p

 

Bienvenue cependant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois par jour, l'infirmière vient rendre visite à Balvenie à la maison de retraite. Le reste du temps il déprime, c'est pour ça qu'il est comme ça !

Bienvenue à toi Pauline, et on espère que tu resteras ! (les filles restent jamais très longtemps sur ce forum généralement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on attendait une fille hein Nadir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MickA
  • photo-thumb-17268.jpg?_r=1389654829
  •  

Posté hier, 22:45 PM

Bienvenue,

 

Je suis de Metz juste à coté, j'écouterai à l'occasion  :)

 

Tu travail dans une radio sur Metz ? 

 

Sinon je ne comprend pas pourquoi les filles ne restent pas longtemps, mais j’espère pour vous que vous sortez de vos radios pour en voir car là ce serait inquiétant !  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...