Shoutcast depuis Barix

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 075 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

vellymusicMembres
·17 messages

Bonjour,

La liaison entre mon studio et mon émetteur FM se fait par le biais d'un réseau à distance IP (AirGrid) en protocole BRTP + un Barix Instreamer et ça fonctionne très bien sur la FM (qualité PCM 44100 16 bits).

Mon PC dédié au flux internet plantant sans cesse, j'ai modifié la qualité de sortie de mon Barix et je l'ai descendu en MPEG1 44100 (encoding 5 pour l'alléger et descendre en dessous des 128 k acceptés par le serveur) puis j'ai indiqué dans un deuxième protocole l'adresse du serveur que je loue auprès de Syndication Radio (94.XXX.....  + port 8022).

En mode relay, j'ai indiqué mon IP de sortie PC studio (109.XXXX... + port 8022).

Et ça ne fonctionne pas.

J'ai pourtant bien indiqué dans Centova Cast en Administrator password celui qui m'a été communiqué par l'hébergeur et en Source password celui que j'ai renseigné dans les Settings du Barix (Security Ice/Shoutcast).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Screenshots sur demande pour aller en profondeur.

Merciiii.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Johan-FMRMembres +
·77 messages

Juste la FM, en France, on ne sait pas encore ce que c'est la radio numérique... Surtout dans les montagnes :) ! 

On a les grandes ondes nous !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2