Aller au contenu

Plusieurs animateurs à distance


gio

Messages recommandés

Existe t-il un moyen pour une Webradio d'avoir plusieurs animateurs en même temps et en direct, mais à distance? (A mon avis c'est un des grands intérêt du net)

Par exemple un animateur à Paris, l'autre à Strasbourg, un autre à Bruxelles etc...et le temps en même temps avec des discussions/animations/interview en direct...?

Donc si oui, comment qu'on fait, par quel logicels tout ça, tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras toujurs confronté à un problème de taille : le temps de latence entre chaque personne. Surtout si tu veux faire cela à haute qualité.

Pourtant la webradio Radio WNE organise parfois des concerts avec des musiciens qui sont à des milliers de km de distance! Évidemment il n'y a aucun décalage, sinon cela ne fonctionne pas. C'est donc bien que c'est possible, non?

et ça n'a pas beaucoup d'intéret de faire une émission entière comme ça...

Pas d'intérêt pour qui? A quel niveau?

Sinon je voulais pas tant savoir si c'était possible que comment c'est possible! :o

(quels logiciel/matériel il faut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieur moyen sont possible pour prendre des animateurs ou auditeurs sur l'antenne a distance.

Après il faut voir ton matériel, tu a quoi ???

Dans mon studio je peu prendre des animateurs ou auditeurs de partout :

MSN, Teamspeak, skype, Insert téléphonique, tout logitiel qui permet de faire de la voiIP Après j'ai juste a insigné le bus et c'est parti.

A toi de détailler plus en profondeur ton matériel pour que nous puissions te donnée une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieur moyen sont possible pour prendre des animateurs ou auditeurs sur l'antenne a distance.

A toi de détailler plus en profondeur ton matériel pour que nous puissions te donnée une réponse.

Justement, c'est l'inverse: Je n'ai aucun matériel. Et je me renseigne sur le matériel qu'il faudrait que je me procure si je veux établir ce genre de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...