ValentinM Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Une question , comment cela est-il possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Salut, Le boitier à coté ne serai pas la chose permettant de faire fonctionner les starts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinM Posted April 25, 2014 Author Report Share Posted April 25, 2014 Juste à coté de la table ? C'est un cartoucheur , qui lui aussi fonctionne sur mAirList Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine ßenzerga Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Ils m'énervent ces allemands ! Ils arrivent a faire des trucs de fou, surtout celui là ^^Si tu arrives a trouver comment c'est possible, je suis aussi intéressé! :pJe pense que tout est contrôlé par ce boitillé noir, qui je pense est relié a l'alimentation, a la lampe, et a l'ordi..http://youtu.be/GuK5ALlxN8M?t=1m8s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 25, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted April 25, 2014 Il faut se creuser la tête mais on peut faire énormément de choses avec peu d’investissement, hein @Ben ?? ;) :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine ßenzerga Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Partage ton savoir mon enfant ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 25, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted April 25, 2014 Justement non :) je pars du principe qu'il faut aussi apprendre tout seul ! Ca aide à comprendre comment ça marche et pourquoi ça ne marche pas ^^Je donne des clés si besoin mais ça s'arrête là :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 J'ai envie de dire cherche sur le forum, rassemble tous les sujets qui concernent les starts et balance tout ça dans un mixer, tu aura déjà des pistes pour y arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine ßenzerga Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 "Je donne des clés" Je veux bien le trousseau :razz:En ce qui me concerne, ce n'est pas le problème des starts, c'est les lumières... :c Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Moi j'appelerais Eurocom et leur technicien MAGIQUE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 @Sam Je donne des clés Le porte clé qui va avec, j'espère :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 25, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted April 25, 2014 "Moi j'appelerais Eurocom et leur technicien MAGIQUE !!"Oui mais en faisant ça tu sera toujours dépendant de quelqu'un :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Je suppose qu'il a pu monter des micro switches sur les faders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Oui, quelques fin de course et c'est joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Non je regarde comment il fait et je sais le faire mais je saurais quand même toujours un peu dépendant de quelqu'un !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 25, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted April 25, 2014 L'avantage de le faire seul c'est que ça coûte moins cher :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ho@x Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Voici le type de micro-switch a installer en début de course du fader. Une fois installé, l'on aperçoit le levier dans la rainure du fader Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Le tout est d'avoir la place. Pour cela il ne faut pas que le fader soit collé sur la face avant.Si non, dans certains cas on peut coller sur le fader un petit aimant cylindrique, qui va commuter un ILS comme certains fabricant le font. Mais tout dépend de la structure du fader.Lorsque les faders pilotent des VCA, on peut alors utiliser des comparateurs pour déclencher la suite( ou autre) . Mais cela devient plus électronique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Pour les aimants je crois que Rami utilise cette méthode pour les faders de la RP2000S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ho@x Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Non chez Rami c'est un AOP comparateur déclenché par la tension en sortie de fader servant a contrôler le VCA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Je chercherai dans mon stock demain la référence de mes fin de courses, ils sont faciles à installer et on peut les caler sur le coté du fader. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Exact , toutes les consoles RAMI sont en VCA, ce que beaucoup ignorent, mais qui leur donne une supériorité pour les bruits de potar. Axel utilise des aimants, et c'est aussi sans faille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.