Aller au contenu

Starts avec une table


ValentinM

Messages recommandés

Ils m'énervent ces allemands ! Ils arrivent a faire des trucs de fou, surtout celui là ^^

Si tu arrives a trouver comment c'est possible, je suis aussi intéressé! :p


Je pense que tout est contrôlé par ce boitillé noir, qui je pense est relié a l'alimentation, a la lampe, et a l'ordi..

http://youtu.be/GuK5ALlxN8M?t=1m8s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Justement non :) je pars du principe qu'il faut aussi apprendre tout seul ! Ca aide à comprendre comment ça marche et pourquoi ça ne marche pas ^^

Je donne des clés si besoin mais ça s'arrête là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire cherche sur le forum, rassemble tous les sujets qui concernent les starts et balance tout ça dans un mixer, tu aura déjà des pistes pour y arriver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelerais Eurocom et leur technicien MAGIQUE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je regarde comment il fait et je sais le faire mais je saurais quand même toujours un peu dépendant de quelqu'un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est d'avoir  la place. Pour cela il ne faut pas que le fader soit collé sur la face avant.

Si non, dans certains cas on peut coller sur le fader un petit aimant cylindrique, qui va commuter un ILS comme certains fabricant le font. Mais tout dépend de la structure du fader.

Lorsque les faders pilotent des VCA, on peut alors utiliser des comparateurs pour déclencher la suite( ou autre) . Mais cela devient plus électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...