Aller au contenu

Présentation AngelZGamer


AngelZGamer

Messages recommandés

Hey !

 

Moi c'est Angel (ce n'est pas mon vrai prénom mais osef), j'ai 15 ans et je vis en France (Rennes / Paris). Je suis lycéen, j'envisage la série S et des études de communication/marketing.

Mes passions ? La modération, le gaming (olol), l'actualité numérique et vidéo-ludique, le patinage (freestyle et artistique) et le space-laser (bawi, il faut bien se défouler ailleurs que sur sa souris, la pauvre :° ).

 

Ma radio préférée ? j'aurai tendance à dire Voltage. Ma WEB-radio préférée ? BT-Radio, sans hésiter, elle m'a tellement apporté <3

 

La musique que j'écoute ? Hmm, j'écoute autant de l'electro/pro-dubstep que du pop-rock. Je vous laisse mes playlists pour mieux comprendre ! Sélection  &  Just Lawl.  (J'ai d'autres mais elles sont plus spécifiques et ont peu de contenu). Mon groupe préféré, c'est Green Day, bien que je n'écoute pas énormément de leurs musiques.

 

Je n'ai pas de site dédié à moi mais vous pourrez me retrouver sur divers sites. Vous voulez des noms ? Demandez les moi ;)

 

Rien à déclarer de plus. Quoique... Je précise que j'aime déconner et faire des blagues pas drôles o/ et pour dire au revoir, il m'arrive souvent de dire "un bisou sur la joue". Et j'adore les cookies !

 

Pour une photo de ma tronche, ça va être compliqué. Par contre, j'aime ce gif: modera10.gif  

 

Si vous avez des questions, allez-y, j'adore y répondre :3

 

 

AngelZGamer. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une vrai présentation donc rien que pour ça un GRAAAAAAAAAAAAAAND BIENVENUE :D

Sinon je pense que tu connait déjà bien notre modérateur sam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...