Aller au contenu

[AVIS]Medley


ahahaha

Messages recommandés

J'appelle sa + des extraits ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend quel public tu vises.. 

Mais, là, pour endormir tout le monde, il y a pas mieux.. 

Désolé d'être si cru, mais, franchement, je ne peux pas croire que tu es passé 2 heures à faire ça..

Les niveaux sonores sont pas les mêmes, ça manque d'énergie, et puis, les enchainements sont pas bons quoi.  :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula..

Bon déjà c'est pas trop dans l'esprit du medley... y'a aucune réelle créativité dans le truc, c'est des musiques enchaînées quoi... et puis le fait de dire une lettre tous les 10 sec, ça risque de perturber l'auditoire: tu crois vraiment le mec dans sa voiture va tendre l'oreille pour bien entendre toutes les lettres et piger le truc? C'est vrai que quand on passe 2 heures sur un travail, ça peut être dur de se recevoir ce genre de critique, mais c'est ce que j'ai ressenti.

Comme l'a dit nolimit on s'ennuie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Salut l'enchainement est correct mais du devrais ajouter des effets enfin des fx pour le debut savoir que il va y avoir un medleys entre les musiques et à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TractoEntreprise j'ai reçu une grosse commande c'est ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est mal enchaîner et en effet, c'est plus que des extraits ;)

Regarde sur internet ;) Inspire toi des medley déjà crées ;)

C'est le seul conseil que je peux te donner mais après, dis toi aussi que ce n'est pas facile d'en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non mon concurrent au fond ... Sam vient reboucher le trou... Et mon boulot moi je le fais comment ??! Toujours ReboucheTrouEntreprises pour me faire ch**r (oui je me tape un délire tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...