benoit8972 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Même l’évêque du Mans bosse avec des TT1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Je savais qu'il était sacré , mais pas à ce point ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 AMEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Boaf, le Pape en attendant utilise toujours le Shure Beta 58A.. ça doit être une question de budget :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 En parlant du TT1, quand j'étais en voyage en afrique j'ai acheté un micro dans une petite boutique, évidement c'est de la contrefaçon car le modèle n'existe pas après recherche, mais sur la boite il y avait à côté le clone du TT1 ! ( moi j'ai pris celui du milieu pas le clone ) J'ai vu sur une annonce d'un TT1 que c'était le fruit d'une conception 100% française, réalité ou ont-ils utilisé un micro d'une autre marque pour modifier l'intérieur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 oui très ressemblant en tout cas le TT1 et Français, je me demande même si Ludovic Lanen(son concepteur) n'habite pas du coté de Lille Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Peut être un micro sacré, mais en tout cas un sacré micro !Ne le répétez pas mais l'évêque du Mans fréquente anonymement le forum, cherchez son pseudo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 @pontifex :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.