balvenie Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Ce matin le forum m'annonce que je ne me suis pas présenté !C'est nouveau ça !Je suis inscrit depuis juillet 2008Plus de 3600 messages postés.Depuis j'ai pris presque 6 ans.Le reste est sans secret dans mon profil. Mais au fait, les responsables du forum ne se sont pas présentés à moi non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Euh moi aussi :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 Bienvenue jeune bleubite :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 la jeunesse est un éternel recommencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 C'est quoi ce binz ? Même les anciens du fofo doivent se présenter maintenant ?! Il me semble que nous l'avons déjà fait lors de notre inscription :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Les rôles s'inversent maintenant vous êtes les nouveaux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Rohhh vous savez rien, vous ! C'est une technique pour vous faire rajeunir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 @balvenie est énervé : il va nous faire une pétition et racheter le forum ... sinon bienvenue vu que tu est nouveau sur ce forum ( ou presque ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 21, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted April 21, 2014 C'est un bug qui a été corrigé :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Bienvenue petit nouveau :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 @Sam et un peu d'animation Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 Bonjour SAM,J'ai un bug constant mais je ne sais si ça vient de chez moi ou du forum, quoi que je ne l'ai qu'ici.Très souvent quand je répond, la frappe du texte se fait sois en italique, soit en barré soit en exposant sans que j'aie rien demandé et je suis parfois obligé de passer par l'éditeur complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 21, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted April 21, 2014 Ah ... Alors ce bug je ne le connais pas ! Curieux ... d'autant plus s'il ne se produit que sur 1 PC !Tu as la possibilité je crois de n'utiliser que l'éditeur classique sans mise en forme si ce pb persiste. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 @Sam ne fait pas attention, à son age les bug sont fréquents lol :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 21, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted April 21, 2014 je respecte énormément les antiquités :p :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 On avait déjà Louis la brocante, je vous présente Sam le broc :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 Si la valeur n'attend pas le nombre des années, elle vient avec, comme pour le whisky :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.