Milkyway Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Salut les petits lapinous, joyeuse pâque ;)@balvenie apporte la Sangria :)Je fais un petit topic d'information à propos d'un nouveau module bien pratique, pour que vous sachiez l'utiliser à l'avenir ;)Alors le module de @Mention permet de citer le pseudo d'une personne dans un message. Immediatement celle-ci reçoit une notification comme quoi ont à cité son pseudo dans un message, et est donc avertis si on parle d'elle :)Avant ce n'était pas possible, car la fonction de citation ayant disparus, ont ne pouvais pas être avertis si quelqu'un parlait de nous dans un topic/message.Maintenant il suffit de cliquer en bas à gauche de l'avatar de la personne sur le bouton "@Mention", ou en mettant une arobase (@) + le pseudo de la personne, pour qu'elle soit avertie par notification.Ne l'utilisez pas de façon abusive, seulement pour répondre à une personne ou pour l'avertir qu'elle est concernée par un message :)Si vous souhaitez le tester, vous pouvez l'essayer sur ce topic :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 @Milkyway A ouais effectivement c'est plutôt cool comme fonction ! Donc la, normalement, tu a reçu une notif, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 @Milkyway merci de toutes ces infos ! (moi aussi je fais mumuse !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 @Nad70Effectivement :)@Cyrille BenjaminOnt s'amuses bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.