Aller au contenu

Une entrée stéréo > mono


StanenLive

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voilà auourd'hui j'ai ma carte son qui envoie le son de mon micro en stéréo. Seulement, il n'envoie que le son de mon micro en canal gauche. Donc j'aimerais savoir comment passer mon micro (depuis mon ordi ou ma carte son (Alesis iO2 Express)) de stéréo à mono pour entrer dans mon ordi. 

 

Voici un test pour vous montrer : 

 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Maquette FunRadio prise3.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec lui via skype hier et effectivement c'est assez bizarre de ne l'entendre que d'un côté car d'après ce qu'il m'a dit tout était bien branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte son et c'est pour sa que je peux rien régler ... D'accord @balvenie et je le recopie combien de fois ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien lu tu aurais vu que tu as un bouton mono.

Cela te permet de mettre le micro au centre, ce qui  est toujours le cas (ou presque en radio). Mais au détriment du reste. Au fait que mets tu sur l'autre entrée ?

 

Ces cartes son, ne sont pas des outils adaptés à la radio, rien ne vaut une petite console, d'autant qu'elle n'apporte rien en terme de qualité et de souplesse tu en est l'illustration.

En plus avec une petite console tu aurais eu plus de bouton, ce qui est toujours flatteur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh alors je vais la mettre en vente je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...