StanenLive Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Bonjour a tous, Voilà auourd'hui j'ai ma carte son qui envoie le son de mon micro en stéréo. Seulement, il n'envoie que le son de mon micro en canal gauche. Donc j'aimerais savoir comment passer mon micro (depuis mon ordi ou ma carte son (Alesis iO2 Express)) de stéréo à mono pour entrer dans mon ordi. Voici un test pour vous montrer : Merci d'avance pour vos réponsesMaquette FunRadio prise3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 J'ai pas compris grand chose juste que tu n'à qu'un canal qui fonction?tu es branche avec une XLR ou une Jack? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Regarde ton pan sur ta tranche micro, il doit être complétement à gauche.En contrition tu liras 3 fois le manuel de ta table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Bonjour ,sa a l'air d'être bien :) ,mais j'ai rien compris , vérifie ta table ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 J'étais avec lui via skype hier et effectivement c'est assez bizarre de ne l'entendre que d'un côté car d'après ce qu'il m'a dit tout était bien branché Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 J'ai une carte son et c'est pour sa que je peux rien régler ... D'accord @balvenie et je le recopie combien de fois ?? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Si tu avais bien lu tu aurais vu que tu as un bouton mono.Cela te permet de mettre le micro au centre, ce qui est toujours le cas (ou presque en radio). Mais au détriment du reste. Au fait que mets tu sur l'autre entrée ? Ces cartes son, ne sont pas des outils adaptés à la radio, rien ne vaut une petite console, d'autant qu'elle n'apporte rien en terme de qualité et de souplesse tu en est l'illustration.En plus avec une petite console tu aurais eu plus de bouton, ce qui est toujours flatteur :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 Bon beh alors je vais la mettre en vente je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.