Aller au contenu

Spot Alerte Enlèvement 18.04.14


Jeremy

Messages recommandés

Quevok, excuse moi mais là, on s'en fou ! 

Il partage gentiment un spot qu'il a fait pour que ceux qui ont une Webradio par exemple puisse aussi diffuser le spot qui permettras peut-être de retrouver l'enfant.. Alors, comment il a fait le spot, on s'en contre fou !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la dernière fois que j'en est vu un à la TV, c'était en fait dans Julie Lescaut, mais on aurait trop cru que c'était vrai XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

En radio l'alerte est terminée comme le précise la convention :

"Le message est diffusé pendant trois heures, et au moins tous les quarts d’heure."

 

Par ailleurs :

"Les stations de radios signataires s’engagent à diffuser sur leurs antennes – dès que possible – le texte du message d’alerte sans modification, ni ajout, ni soustraction"

 

mais merci du partage

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'y avait jamais penser à passer des message important sur une web radios ;) Merci du conseil et du partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte enlèvement terminée sur le site officiel, mais toujours relayée a la télé... Bizarre. Bon, attendons demain matin...

 

EDIT 10:08 : Alerte levée, le nourrisson a été retrouvé sain et sauf vers 1h15 du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la phrase "Le bébé est manifestement en forme".

Bien sur ! Il mange, il boit, il rote, il fait caca, il rigole, et il réveille ses parents a 1h du mat' parce que c'est l'heure du biberon. Comme tous les bébés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...