Aller au contenu

[Avis] Maquette Format EnjoyStation by AnthoRadio.


AnthoRadio

Messages recommandés

Salut salut :)

 

J'ai eu certaines critique sur mon ancienne maquette, j'en ai donc refais une, en tentant d'améliorer le tout :)

 

Merci de me donner vos avis constructifs, si le contenu des speaks est bien complet, si l'articulation est bonne, l'intonation aussi... Tout quoi :)

 

https://soundcloud.com/anthoradio/maquette-format-enjoystation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'avant dernière maquette : Tu t'es super amélioré ! Super sourire bonne articulation et un bon texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ! J'ai ris au moment de l'intervention de l'"auditeur" !  :mrgreen: 

Sinon, pour la maquette.. 

Mes oreilles saignent.. Si tu dois envoyer une maquette à une webradio ou radio avec un son comme ça déjà, ça part mal.. 

Ca manque toujours d'articulation ! 

Tu peux pas faire quelque chose pour ta voix d'"enfant" ? 

C'est pas pour être méchant, mais du coup, tu perds ta crédibilité, MEME avec le meilleur texte du monde..

As-tu essayé de la travailler ? 

Et, on sent trop que tu lis des textes pré-écrit..  :???: 

T'es jeune encore, t'es pas pressé, prend le temps de t'entrainer comme il faut avant de reposter une maquette, courage !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoit : l'articulation je trouve ^^

 

Merci Stan :)

 

No Limit : Y a une compression et amplification des basse, le son vient pas de ça ?

 

Je vais continuer à travailler l'articulation, et pour ma voix, bah je la choisi pas hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais le son de ton micro sature.. 

On ne choisit pas sa voix, mais je te demandais si tu avais essayé de la travailler ? 

Un animateur radio n'a pas la même voix quand il fait de la radio que quand tu lui parles tout les jours..

Au début, je me rappel, j'avais une voix affreuse.. J'ai travaillé ma voix tout le temps, tout le temps ! 

Dès que je lisais un texte, une phrase, je changeais d'intonation, aiguë, grave, posé, excité, etc.. 

Et petit à petit, tu vas voir que tu vas réussir à bien maitriser ta voix, du moins je te le souhaite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'y travailler :) sinon niveau construction des speaks ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antho tu me dis" articulation", c'est pour me faire plaisir, non ? lol

 

Oui biensur, articule bien et  aussi pause ta voix, ne crie pas, avant de te lancer bois un verre d'eau

le micro sert à capter et à amplifier ta voix  donc inutile de parler fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Limit, je vais essayer avec des mots clés maintenant ^^

 

Non du tout benoît  :p

 

Et oui, je parlais fort dans le micro ^^ Je vais essayer d'améliorer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon bah comme promis je te lâche un message ;) mais le problème, c'est que tout a été dit ... ^^

Et effectivement, tu parles fort dans ton micro XD Même le traitement de son a mal aux oreilles !

Sinon, construction speak, je trouve que ça passe plutôt bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que je suis amélioré depuis la dernière maquette ?

 

L'amplification des basses joue peut être sur la qualité de la voix non ? Sur l'effet de la voix plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on y contrôle pas ^^ et puis y a pire je pense ^^ Si tu réecoutes ma première maquette, c'est beaucoup mieux maintenant ^^ Puis la compression joue un peu je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je crois que tout a été dit ! La compression ne fera rien à ta voix. Un compresseur peut relever ce qui est caché, pas ce qui n'existe pas.

C'est très scolaire, peu articulé, sans véritablement de vie... Mais je ne fais que redire ce que les autres ont déjà expliqué :)

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...