Aller au contenu

recherche clavier mac


Invité alo

Messages recommandés

Salut,

Mon budget étant très serré ( je vais m'acheter pas mal de nouveau matos ) je fait appel au mac users de ce forum pour savoir si un de vous me venderait ( ou donnerait :P ) un clavier pour mac filaire pas cher ...

Aloïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quoi ton budget, car il coute neuf 40€ il me semble, après tu peux faire en attendant dans le non esthétique en achetant un clavier non Apple en usb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 15-20 € car j'ai ma table de mixage à changer et en attendant j'ai un usb pour pc donc pour trouver les touches je galère ( je suis pas habitué au mac ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si c'est un bien un clavier français, tu as juste à régler dans les paramètre du mac dans clavier, que c'est un français, et op il fonctionne, après je sais pas si les touche comme la windows fait quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye est tu verra, mais normalement c'est le clavier qui envoi le symboles, pas l'ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé, non, ce n'est pas la même chose..

 

 

'est le clavier qui envoi le symboles, pas l'ordi

Et pourquoi quand tu passe ton clavier en anglais sur Windows et que tu marques "A", le clavier te sort "Q" ? Car tu as configuré Windows ;) Donc le clavier envoie un signal sous forme de bits (0 et/ou 1), et en fonction de ça, Windows va se démerder (on va dire ça comme ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...