Nad70 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Salut à tous, Tellement je suis radin que je ne me souviens pas avoir partagé quelconque bed ou hooks ... A l'occasion des + de 1000 messages de ma part sur ce forum, je vous lâche le bed de la nouveauté de Rohff, ça s'appelle L'Oseille (enfin, nouveauté, d'après les radios. Ca fait parti de l'album PDRG) J'ai la version coupée direct à la fin pour la mettre en boucle, et la version avec fondu à la fin, donc prenez, messieurs dames, c'est gratis, et c'est pas souvent ! bed l'oseille coupé.mp3 bed l'oseille fondu.mp3 PS : Un petit merci, ça fait toujours plaisir :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Il est bien! merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 14, 2014 Author Report Share Posted April 14, 2014 De rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Ah bon j'ai rien dit alors, si c'est pour partager des BED t'as le droit de faire la course aux messages :p :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 19, 2014 Author Report Share Posted April 19, 2014 Euh, j'ai pas tout compris, la Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Pas grave SAM et moi on a compris :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 19, 2014 Author Report Share Posted April 19, 2014 MDR Je partage des beds, et tout, et je fais la course aux messages ? Après tout, c'est vous qui voyez, mais bon .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.