Binx Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Salut à toute la communauté , Aujourd'hui en écoutant quelques maquettes que je trouvais franchement pas mal ,je me suis dis , pourquoi pas moi ? Je me suis lancer en essayant de faire en sorte que la qualité y soit. https://soundcloud.com/user5556795/maquette-powerclubradio Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Salut ;) Un peu trop de " hein " qui seront assez pénible au final, fait gaffe à l'articulation ;) et fait gaffe aux " euh " aussi :)Souris, en dirait que tu te forces à dire ce que tu dois dire ^^Ca ce voit que tu lis ton texte, je me trompe ? ;) Sinon pas mal ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Salut, Pourquoi tant d'habillage radio au début ? ^^ Et pourquoi avoir mis la fin de Azhee (je sais meme pas comment ça s'écrit XD), puis le début de Stromae sans avoir parlé ? (pareille pour la Team BS et Pharell Williams) Sinon, ouais, c'est dommage, t'a pas trop le sourire.Et pourquoi avoir mis le OK de Guillaume Radio ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binx Posted April 11, 2014 Author Report Share Posted April 11, 2014 @AnthoRadio : Je ne lis pas de texte à pars pour les vie de merd* :) ... Merci ! @Nad70 C'est ma manière :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Nad, il a annoncé qu'il passait Stromae juste après Azhee :) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Une question : t'es content de faire de la radio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binx Posted April 11, 2014 Author Report Share Posted April 11, 2014 Oui :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 On dirait pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.