Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Joshua Vibes

Mot de passe

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon mot de passe, je l'ai oublié. Alors j'ai demandé un nouveau mot de passe via " mot de passe oublié ", on est d'accord. Je reçois un mail avec mon nouveau mot de passe, très bien. Je me connecte, ça fonctionne. Je vais dans les paramètres pour changer mon mdp qui est une longue série de lettre et de chiffre et lorsque je veux faire le changement de mot de passe, ça me met que la clé actuelle n'est pas la bonne, comment faire ? 

Cordialement,

Joshua

Mot de passe pour ? logiciel, site internet espace privé ?

GaelS c'est dans les problèmes du Forum donc c'est son mdp du fofo !

Oui j'y ai pensé mais je ne crois pas qu'on puisse publier sans son identification... donc pas sans mot de passe, d'ou mon interrogation 

Non mais je crois qu'il a eu un mdp de secours et qu'ensuite il voulait donc changer son mot de passe mais il n'a pas pu car le fofo lui demandais son ancien mdp !

la clé actuelle n'est pas la bonne

Bah vu qu'il dit que la clé n'est pas bonne ...

Faut attendre une réponse de Sam, alors