skude Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Bonsoir, Est-il possible depuis un même pc, de gérer 2 webradio différentes. Mon débit me le permet, j'ai déjà une webradio qui est diffusée avec sam. Si vous avez une autre solution merci d'avance. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Il y a plein de logiciels qui permettent de diffuser plusieurs flux, parmi eux myradiomatisme, steamdiffusion, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Bonjour Une webradio avec SAmBEt une autres Radio avec RadioDJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 9, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted April 9, 2014 Installe 2 sam dans des répertoires différents ;-)Un sous mysql et l'autre sous firebird ! Ça marche je connais un pote qui l'a fait :-)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.