Dolerho Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Bonjour à tous,Depuis assez longtemps je fais des recherches pour établir un budget matériel et étant en phase finale de la création d'un dossier je viens faire "valider" ce budget par vous même qui êtes en général assez rodés sur le matos.Commençons par les tables de mixage :Une Tapco Mix50 pour regrouper 2 entrées (mixage final),Hésitation entre Yamaha MG16/4 qui a plus d'entrées pour 9 € de mois avec une Souncraft EPM 6 dédiée aux voix (est-elle réellement mieux qu'une Alesis Multimix 8 USB qui serait utile pour l'enregistrement multibande lors de l'enregistrement d'émissions en différé).Micros & casques :Casques : Senheiser HD 202 avec Préampli casque Behringer HA8000 PowerPlay et un compresseur Behringer MDX2600 Composer ProMicros : Apex 4352 Ordinateurs Dell Dimension C521 (un pour la lecture de la playlist et le direct ainsi que le traitement soft, l'autre pour encodage / diffusion) avec 2 cartes son EMU 0404 DIGITAL AUDIO SYSTEM.Avec d'autres accessoires tels que rack, cables et autres ce budget atteint 2201 €.Le matériel choisi est-il correct et le budget final paraît il raisonnable pour une petite webradio qui doit recevoir maximum 4 animateurs à la fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 C'est une petite webradio...4 animateurs j'en verrai 3 mais pas au-delas....pour le table je te conseille la soundcraft.... :wink: Pour le buget c'est correcte.... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.