[Stage] Pendant les grandes vacances, c'est possible ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 7 245 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AnthoRadioMembres +
·49 messages

Hello hello :)

Comment allez vous ? :)

Je créer ce topic pour parler des stages, plus particulièrement pendant les grandes vacances.

Perso, je vais faire un stage à la rentrée des vacances de pâques, sauf que j'aimerai aussi en faire un pendant les grandes vacances, genre pendant une semaine, aller à une radio chaque jour, pour observer, apprendre ( et pourquoi pas pratiquer, en enregistrement déjà ^^ )

Sauf que j'ai 13 ans, et que le collège ne file pas de conventions lorsqu'il est fermé, donc pendant les vacances... Et je connais un animateur dans une radio pas loin de chez moi, comment pourrai-je faire ? Est-ce possible d'avoir une convention ? Possible sans convention ?

Merci bien ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AnthoRadioMembres +
·49 messages

Hello ;)

Merci à vous tous, j'ai étudié ce service de " Bénévole " en radio Asso, et en effet, ce qui change des webradios, c'est que tu en parfois en FM ( sur certaines Assos ).

Ce qui est mon cas, puisque, ayant réalisé mon stage à Radio Arménie, radio associative, ils m'ont proposés dé réaliser une émission le samedi soir, ce que j'ai accepté, ce qui fait que j'anime désormais en Fm chaque samedi soir, en studio.

Très formateur, je recommande le bénévolat en asso :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2