C.B Posted April 6, 2014 Report Posted April 6, 2014 Par curiosité je voulais voir ce que c'était devenu, et visiblement, ça n'existe plus : http://www.goom.fr/Le site est aussi vide que le cerveau de Loana.Le monde n'était pas prêt à rentrer dans l'aire de la radio digitale ?
Dylan A Posted April 6, 2014 Report Posted April 6, 2014 Si mes souvenirs sont bons ils ont fait faillite
C.B Posted April 6, 2014 Author Report Posted April 6, 2014 J'avais entendu, mais je connaissais pas la finalité...
MickA Posted April 6, 2014 Report Posted April 6, 2014 Ils vendent des radios d'entreprises, sncf, célio ...
RadiioKid Posted April 6, 2014 Report Posted April 6, 2014 "C'est l'avenir!" disaient ils ... :roll: :roll: :roll:
Pop Radio Posted April 6, 2014 Report Posted April 6, 2014 Et oui un jour il faut rembourser le prêt et la ... CRACKIl dépensait tellement d'argent, rien que leur studio pour une "simple" webradio c'était impressionnant !
Super-modérateurs Sam Posted April 7, 2014 Super-modérateurs Report Posted April 7, 2014 Ne parlez pas encore d'eux au passé. Les studios sont toujours là. Ils font des radio b2b avec ! Mais en effet le bouquet de radio pour le grand public est mort et enterré
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.