Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Salut radios-fr,L'animateur amateur JC de radio night owls se propose de faire une vidéo explicative sur le fonctionnement de son axia IQ mais seulement si sa page atteint les 100 likes ( elle est a 82 ) pour ma part cette vidéo me plairait je vous donne donc le lien ( en espérant que sam ne prenne pas sa comme de la pub car ce n'est pas mon but ). Ah aussi je ne savait pas ou poster ce sujet aussi j'espère l'avoir mis au bon endroit ... Bon week-end a tousAloïsLe lien : le lien ne marche plus je vous le donne dans l'aprem Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Son axia il l'utilise pour rien ! Juste une tranche pour chaque micro, et une pour son logiciel de Dj ! Je trouve ca inutile d'avoir une IQ pour ca ....Sauf si je me trompe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Oh la vache... C'est la relève de la nouvelle génération d'animateur radio çà ? Eh bé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CentralPopRock Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Bonjour à tous, Du si joli matériel pour tout ça... C'est rageant. Il semble se servir d'un cartoucher tactile. Il en existe sur Android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 lol ! Bon je prends ma retraite de suite !!!!! ptdr :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Ils savent même pas ce qu'ils foutent là.. Sérieusement quoi ! :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Snif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Bonjour Le bureau est trop bien Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 effectivement l'axia est pas utilisée à 100% mais une vidéo dessus ferais toujours plaisir surtout en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Ah cette mode pour un produit si mauvais me déprime chaque jour un peu plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Bon ça va on a pas trop de souci à se faire... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 J’espère qu'il a dit merci à sa maman et son papa pour le matos ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Le bureau est trop bienEt dans le trou du milieu, il a foutu des petites lumières qui rendent super beau ! Ils savent même pas ce qu'ils foutent là.. Sérieusement quoi ! :huh:Tu veux dire quoi par la ? Il semble se servir d'un cartoucher tactileSur sa tablette, je ne sais pas ce que c'est. Sur l'écran tactile, c'est tout simplement Jingle Palette ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 perso si j'avias un écran tactile je prendrai aussi jingle palette il est nickel pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Si il y a bien un logiciel que je déteste, c'est celui la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 tu est compliqué il te faudrait l'instant key :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Il est pourtant beaucoup mieux que ton tendre Freqq x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 jingle palette doit être ♫ fooooormidable ♫ avec un écran tactile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Ah non non pas forcément l'instant key, hein, mais je sais pas, depuis la première fois que je l'ai testé, je l'ai détesté ... Je me sens plus à l'aise sur Freqq, mais Freqq + écran tactile :wacko: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 http://store.ronpaleybroadcast.com/products/Button-Box-2.0-by-Digital-JukeBox.html J'ai installé ça y a quelques temps déjà, ça marche très bien, que des bons retours de l'équipe qui l'utilise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 ça c'est la perfection ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 http://store.ronpale...al-JukeBox.html J'ai installé ça y a quelques temps déjà, ça marche très bien, que des bons retours de l'équipe qui l'utilise.Il a l'air bien mais le prix :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Par pitié pas de vidéo surtout !!!!!!! Vu la manière dont est utilisé la console je crains le pire :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 300 € dans le budget d'une radio c'est une goutte d'eau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Ouai mais pour ce que c'est ... quand tu sait que un logiciel comme radio dj est gratuit ... c'est bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinM Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Mais il y en pas 1 , mais 2 ! Un autre animateur en possède une autre il me semble.. , Cette webradio à vachement évoluée , ils sont partis d'un xenyx si mes souvenirs sont bons.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Oula, alors ça je ne peux pas te dire, mais en tout cas, elle fait baver, cette Axia ! Mais c'est vrai que pour ce qu'il fait, une table "normale" (enfin, vous me comprenez) serai suffisante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Comme dit un proverbe : L'habit ne fait pas le moine. C'est pas forcément parce qu'il a une axia que tout est extra, je connais quelqu'un qui a une petite behringer sur une webradio et il fait de l’excellent boulot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 4, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted April 4, 2014 Ce n'est effectivement pas le matos qui fait l'audience !Un exemple ? Sky => la console a 25 ans, plus vieille que certains auditeurs :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 MDR Bah quand tu me regardes, moi, qui anime avec le mélangeur Windows + le mixage stéréo XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Oui mais tu fait de la mer** XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Comment ? :mrgreen: Bah tu m'en achètes une ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Heu comment dire non ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 La console de SKY a été changé, SAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Si je dis pas de bétise en plus de celle ci il y a encore une Harris BMX Digital et une PR&E BMX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 4, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted April 4, 2014 Sauf que ce studio n'est quasiment jamais à l'antenne ! Il ne sonne pas comme l'autre et personne ne veut l'utiliser ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Ca me ferait chier de faire faire un studio pour que personne ne l'utilise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Nad70, ce que je veux dire c'est par "ils savent pas ce qu'ils foutent là", c'est que dans la vidéo, il demande aux autres un par un ce qu'ils font dans l'émission, ils ne le savent même pas eux-même.. C'est aberrant quoi ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 ils ne le savent même pas eux-même.. C'est aberrant quoi ! ^^bien sur que si ils savent quels rôles ils ont ils sont pas idiots a ce point Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 "Et tu fais quoi dans l'équipe de ... ?""Ben, euuuuuuuuuuuh""Et toi Arnaud ?" "Je suis animateur, enfin, je pense........ Je sais pas.""Bon ok." "Ben, moi non plus je sais pas ce que je fais, c'est un peu compliqué..." "Charles !" "Euuuuh.. Bonjour !"Pour toi, ils savent ce qu'ils font là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny.Radio Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 C'est rageant de voir le matos qui possèdent et surtout de la façon qu'ils l'utilisent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Bah moi ça me fait le même effet quand je regarde une vidéo de guillaume... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Alors pourquoi regarder ses vidéos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Je te rassure j'en ai regarder 2 pour voir le matos et je n'ai plus rien regardé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Bon bah la barre des 100 j'aime a été dépassée, et vous pouvez poser vos question sur le Facebook de JC Radio libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Bon, ben on va bien rigoler alors ! J'attends la vidéo avec impatience ..... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 les 100 likes sont atteins la vidéo va arriver ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Alors le bouton on sert à allumer la tranche, off à l'éteindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 perso moi je veut savoir comment focntionne tout ce qui est IP pour brancher sur la table Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Lis le manuel, tu seras plus avancé qu'avec une vidéo :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.