manu00 Posted May 18, 2007 Report Share Posted May 18, 2007 Une question me taraude l'ésprit, Y'a t'il un pays ou il ne faut pas payer les droits pour diffuser sa webradio? Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiocrashdance Posted May 18, 2007 Report Share Posted May 18, 2007 Une question me taraude l'ésprit, Y'a t'il un pays ou il ne faut pas payer les droits pour diffuser sa webradio?Aucune idée mais en tout cas pour la france tout est bon pour faire du fric malheureusement... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 18, 2007 Report Share Posted May 18, 2007 Une question me taraude l'ésprit, Y'a t'il un pays ou il ne faut pas payer les droits pour diffuser sa webradio?Aucune idée mais en tout cas pour la france tout est bon pour faire du fric malheureusement... :cry:Ouais, et c'est bien dommage...Je pense qu'en France, il y aurait moyen de monter de très bons projets (comme les webradios...). On dit toujours qu'il faut que les jeunes s'expriment...mais comment faire pour s'exprimer dans un pays ou tout se paye et ou tout est chère.... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted May 18, 2007 Report Share Posted May 18, 2007 Bah en ayant de l'argent ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted May 18, 2007 Author Report Share Posted May 18, 2007 Ou en faisant comme les plus grands en braquant une banque ! ou alors en diffusant de façons totalement ilégale ! comme les plus grands ! mais je ne citerais pas de noms ! mais y'en a dans les grandes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...Oui mais c'est vrai !Il a raison ! :lol: Tu veux citer personne mais tu pensses à NRJ qui a commencer Illégalement et maintenant regardé, c'est la 1ere Radio FM en France !PS : Je deteste NRJ !KeV Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 Salut Alex ! D'accord, je ne savais pas !Merci beaucoup !KeV Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexxradio Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Je vais à Dubai ce weekend récupérer mon jet, je leur demanderais pour les droits... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.