Aller au contenu

MB recaster


balvenie

Messages recommandés

Je viens de découvrir , il n'y a pas d'âge pour apprendre, le logiciel de streaming MB Recaster, qui est bien plus qu'un logiciel de Stream et qui propose entre autre l'encodage en AAC, des traitements de son intégrées, une pige, un scheduling etc

tout cela pour 0€.

Si vous le connaissez, je n'ai rien dit :razz:

 

A l'heure ou l'on parle de faire payer le forum

 

814591paypal.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Balvanie pour le partage,

 

Je cherchais un logiciel me permettant d'envoyer différentes émissions sur différents serveurs à la même heure et avec un traitement de son. Ce logiciel à l'air de le faire.

 

Je teste ça ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai fais un don !

 

Je vais voir ce logiciel la, car je n'en ai jamais entendu parler

 

EDIT : Bon bah pour ma part, c'est mort ... Ca ne propose pas le titrage (en même temps, c'est un peu normal :mrgreen: ) car pour envoyer la pub, bah c'est peanuts

 

Mais il a l'air sympa comme tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci bcp Balvenie :D je viens de tester, OMG le traitement de son intégré est génial !!! Il freeze chez moi mais je cherche le problème, appart ça super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta générosité Nad, mais c'est trop !

Enfin je ne vais pas te vexer, je garde tout, et ferai un don à la caisse de retraite des webradios :mrgreen:

 

Les traitements de son mis en ouvre sont disponibles seuls, mais hélas pas gratuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Logiciel Payant ^^ D'ailleurs je l'aime pas.. l'interface est très mal fait l'ergonomie n'est pas là. Pii le thème de l'interface ne fait pas propre ^^ Encore une daube du net x) fait par un amateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nessim ,

MB recaster n'a jamais été payant, quand à être fait par des amateurs tu n'as pas dû bien lire.

Tu n'es pas obligé d'aimer mais souvent avec des à priori on passe à côté de bonnes choses.

 

Au fait comment fonctionne le site de NvMix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie 

Je comprend parfaitement. Mais sur le site j'ai bien vue Acheter - Buy. Après c'est mon point de vue personnel mais personnellement j'aime bien l'ergonomie d'in logiciel ;p

 

Agréable soirée à vous!. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton droit le plus absolu d'avoir un avis personnel, je ne le conteste pas.

 

A mon avis, je peux aussi le donner, l'ergonomie, si tant est qu'elle serait critiquable de ce logiciel, se fait oublier quand on voit les performances des traitements de son associés.

De plus on ne le configure qu'une fois et ensuite on l'oublie.

Mais il est certain que des couleurs flashies avec plein de boutons cela flatte davantage (quoi si ce n'est l'égo de l'utilisateur?)

 

Maintenant comme dit JMA ce n'est que mon avis et je le partage au moins avec moi même ce qui est le plus important pour mon égo :mrgreen:  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...