Germain OnAir Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Bonjour,je viens de finir la nouvelle version de mon site web et j'aimerais avoir quelques avis sur le design, le placement des modules etc ... :)Pour le voir ( ca peut être utile :p ) : www.free-hits.net !Je tiens à préciser que le player n'est pas définitif ! Radiophoniquement,Germain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Bonjour Site clair et propre, attention j'ai trouvé un lien mort "Grille des programmes" par compte, j'ai pas trouver ou je peu entendre la radio ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 site simple mais efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 oui joli site, peut-être juste un peu trop pâle, ar contre pas de player ni de mentions légales ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted March 30, 2014 Author Report Share Posted March 30, 2014 Pour le player, il faut cliquer sur ECOUTER , je vais le changer ducoup en Player :)La grille des programmes marche chez moi...Et les mentions légales sont en cours d'écritures !Merci pour vos avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 La grille des programmes ne marche pas chez moi non plus ^^, site claire et simple, peut être un peut pale. Mais sinon il est bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 J'aime ce site :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted March 31, 2014 Author Report Share Posted March 31, 2014 Rajout des mentions légales et changement de ECOUTER en PLAYER :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted April 19, 2014 Author Report Share Posted April 19, 2014 J'ai mis en place un nouveau système de titrage, et les pochettes... Des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Site pas mal, par contre un truc qui manque et que je trouve important de nos jours, c'est l'adaptation du site pour les mobiles ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 De nos jours haha, l'expression de vieux :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Je suis étonné et ravi de voir la jeunesse de cette équipe.Bravo pour votre travail. Bonne continuation, mais gardez du temps pour les études sérieuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted April 19, 2014 Author Report Share Posted April 19, 2014 Balvenie, dans les études, nous nous en sortons pas mal.. ( J'ai 16 de moyenne :D ).Seul bémol d'une équipe jeune, personne ne nous prend au sérieux ... Mais notre mairie, nous prête un local et nous subventionne, projet presque abouti !Pour l'adaptation mobile, je suis entrain de le faire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Après comparé à d'autres site, c'est navigables sur mobiles actuellement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted April 19, 2014 Author Report Share Posted April 19, 2014 Tcho Rem, je reprends le même design pour mobile ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Faut que ca ressemble, mais juste un ajustement la structure à faire pour que quand tu es sur mobile, tu ne défile que en vertical, pas en horizontal, et de ne pas avoir besoin de zoomer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted April 19, 2014 Author Report Share Posted April 19, 2014 Oui oui, je vais faire ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted April 20, 2014 Author Report Share Posted April 20, 2014 Voilà, j'ai commencé la version mobile, lorsqu'un visiteur se rend sur le www.free-hits.net depuis un smartphone ou une tablette, il est automatiquement redirigé vers la version mobile :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 La redirection fonctionne mais les éléments sont encore petit pour une version mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_ondar Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 A première vu, je trouve que la grille des programmes n'est pas fini, car tous les jours sauf le samedi ou dimanche, c'est écrit 00:00 comme si c'était un texte d'exempleMais sinon, il est bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 @fan_ondar En gros, tu es négatif avec tout le monde toi. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 J'avais pas regardé, on va dire que tu as fait le gros oeuvre mais maintenant faut le perfectionner en faisant les petites finitions/retouches et il sera merveilleux ;)Et un ptit conseil, je sais que je suis faignant mais ça me fait chier de copier/coller ton lien, un petit clic dessus qui nous ouvre le site serai génial :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_ondar Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 @Djecim Non, je suis pas négatif, mais je disais seulement ce que j'en pensais, mais sur le forum, je ne suis jamais négatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 @fan_ondar Je vois, je vois, ... eh bien ça promet ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 @Germain OnAir Ta radio fonctionne toujours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 @Ange d'après ce que j'ai compris via FB ils repartent de zéro ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 @, merci pour la réponse. ils repartent de zéro ...Ils ré-ouvrent une nouvelle radio? L'ancienne avait-elle du succès? Radio avec Radionomy? Y a t-il une association derrière? @Germain OnAir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 Non free hits continue mais ils repartent de zéros pour "retirer les erreurs" de jeunesse je pense ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.