FuzRadio Posted May 18, 2007 Report Share Posted May 18, 2007 Bonjour, je souhaiterai générer 3 fichiers html avec Sam Broadcaster.- 1 fichier avec la pochette du titre en cours.- 1 fichier avec les 10 derniers titres passés et leur heure de diffusion.- 1 fichier avec le titre en cours et le titre à venirEst-ce que cela est possible à faire, et si oui, comment s'y prendre ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoune Posted May 18, 2007 Report Share Posted May 18, 2007 Merci FuzRadio pour avoir posé cette question, moi aussi je recherche des réponses à ces sujets.Merci pour vos infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 moi aussi par la même occaz je cherche une réponse :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
bledgroove Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Bonjour !Moi aussi je recherche une réponse n’ayant rien trouvé de bien concret sur le sujet.Je sais que la modification et possible, d’ailleurs j’ai visité un site dernièrement qui intègrent l’html de Sam mais modifier (incluant la playlist par ordre alphabétique). Merci :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.