codeGrafiks Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Prénom: NicolasSexe: HommeAge: 15 le 1er avrilDate d'anniversaire: 01/04/1999Lieu de résidence: un endroit pommé en Haute-SavoieVotre radio préféré: NRJ (oui je vais peut-être me faire huer :) )Animateur préféré: Cauet/Guillaume (Là c'est pire :D )Espace web personnel/weblog: http://codegrafiks.pulseheberg.org/ (erreur 500 au moment ou je poste :( )Quelque chose à déclarer?Un peu (beaucoup) con :D Je crois que j'ai tout dit :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Bon, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue. Ca fait 5 jours et personne t'a répondu :O Ils ne doivent pas aimer NRJ (je plaisante ahah).Pour te dire moi j'aime NRJ et plus particulièrement Guillaume. C'est pas mal pour se divertir et rire :) Bref, peux-tu nous présenter tes activités ? Graphiste / Animateur Web Radio car là on ne sait pas trop ce que tu fais dans le vie ^^ Merci et bonne soirée ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Bienvenue scuse j'avait vu ta présentation mais mes posts ne s'envoyait pas ( connection de mer** ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Moi je viens de le voir que maintenant :P Et prend la fibre optique alo ahah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Salut codeGrafiks ! Je vois pas ou est la honte d'écouter NRJ et Cauet et Guillaume ? :razz: Chacun écoute ce qu'il veux ou il veux quand il veux sans que personne n'est à juger ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Si moi je juge lol :) Et la fibre optique ou j'habite je suis pas près de la voir ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Chez moi, ça doit se faire dans l'année.. Il me tarde ! Mais enfin, j'ai quand même un assez bon débit, mais quand on peux avoir encore mieux.. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 http://www.speedtest.net/fr/ Vous avez combien de ping ? Moi j'en ai 35 sans fibre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 20 de ping :) Avec un descendant de 17 et quelques et un montant de 0,90.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Il y a deux ans j'avais 60 ping, j'en ai que 35 maintenant :D J'ai juste changer de box mais pas d'opérateur, je ne sais pas si ça y fait. Bon ne nous écartons pas du sujet. Nous te souhaitons la bienvenue codeGrafiks :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
codeGrafiks Posted April 5, 2014 Author Report Share Posted April 5, 2014 Alors merci à tous,Donc j'ai pas bien compris le coup de la fibre optique mais je pense que vous avez deviné que j'ai une co pourrie :)Sinon j'essaie de toucher a tout et j'ai découvert votre forum en cherchant un nouveau micro et vous m'avez permis de ne pas prendre le Yeti BlueDu coup je regarde pour faire aussi de la radio car cela m'interesse aussi mais bon pour l'instant je suis à l'étape "arriver a mettre de la pub sur radionomy" car j'ai pas encore tout capté... :D Sinon au niveau du matos j'ai un TT1 + Yamaha MG10 et je trouve que ça déchire. :) Sinon je suis toujours a voir pour mon site en priant que mon cher hébergeur me vire cette erreur 500.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Bienvenue sur le forum, Sinon, 500 c'est souvent un problème de chmod des fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 La pub avec Radionomy, c'est assez simple, ça va, et tu peux faire des trucs assez sympa pour ceux qui ne sont pas éligible à cette pub (perso, j'ai mis des musiques avec un FX au début et a la fin pour signaler aux auditeurs qui n'entendent pas la pub que ce n'est pas une "simple" musique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
codeGrafiks Posted April 5, 2014 Author Report Share Posted April 5, 2014 ok merci, a vous 2et pour la pub quand je m’écoute avec le truc advert: aux bonnes heures et tout j'entends la musique et pas la pub mais bon je fais pas trop d’émission en direct je découvrirai en temps voulu ;)sinon pour les chmod ils sont tous OK Et vu que j'ai la flemme de créer un sujet et que je trouve rien, comment vous faites pour abaisser le son qui sort dans la table et qui va dans l'ordi a part baisser le son de l'entrée et tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Ouais moi aussi je n'entends plus de pub lorsque je m'ecoute directement sur le flux. Bizarre mais au moins, on a rien à me reprocher vu que j'envoie mon fichier advert aux bonnes heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Abaisser le son qui sort de la table : J'ai compris ton casque et sinon cela baisse aussi ton casque ! Tu vas dans ton mélangeur de Volume et tu abaisses le son ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
codeGrafiks Posted April 5, 2014 Author Report Share Posted April 5, 2014 ah ouai ça peut marcher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.