Aller au contenu

À qui, ou où pourais-je trouver des jingles ?


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça doit faire au moins 3-4 personnes que je vois faire leur maquette radio dans le contexte de NRJ, et donc il y a pas mal de jingles ou interventions de NRJ, et comme j'ani en vue aussi de me faire ma maquette radio, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me passer les sons de NRJ, sinon où puis-je les trouver ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux (et le plus légal) serait d'envoyer une demande écrite avec une enveloppe timbrée pour le retour et un cd vierge au 22 rue boileau 75016 Paris

 

Il a été dis de nombreuse fois ici meme que le partage d'habillage de radio se tractera hors du forum car il se trouve que les radios n'aiment pas que l'on possèdent et partagent un des nerfs de leur guerre du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire absolument une maquette NRJ ? Pourquoi ne pas commencer par une maquette au nom d'une radio inventée, ou même celle dans laquelle tu étais avant ? Car beaucoup, ici, font des maquettes NRJ. C'est votre droit, mais au lieu de d'emmerder à choper les jingles, tu as soit les tiens, soit pas du tout de jingle (ce qui est faisable, je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je vais faire comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Flechman, ton sujet est génial, je vais suivre tes conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...