Aller au contenu

Version mobile du forum


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avoue que c'est potable mais à force c'est pas très pratique le forum sur mobile. Je pense qu'il serait bien de faire une version plus adapté pour les mobiles.

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tcho Rem, excuse moi de te dire ça mais ton petit jeu pour augmenter ton nombre de messages pour par passer en "initié Radio" radio est vraiment puéril,

et je pense que tu ne vaspas te faire des amis avec tes sujets  la mort moi l'noeud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam si tu lis mon message, il faudrait que tu appliques ce pack de language sur le forum car la traduction du forum est très incomplète, et encore plus sur la version mobile ....

http://www.invisionboard.fr/forums/files/file/434-

(ça prend deux minutes)

Pour le peuple du forum : La version mobile est celle par défaut fournie par IP.Board.

Il existe très peu de thème pour la version mobile, et ceux qu'ont peux trouver sont presques identiques à celui-ci, y a juste les couleurs et quelques icônes qui changent.

Sam ne pourrat pas faire grand chose, je doute qu'il est le temps, ni mêmes les capacités à faire un thème propre à Radios-fr. (c'est vraiment hard.).

Au pire, mettre une miniature du logo de Radios-fr, en haut à la place du texte, comme l'as fait le forum iBuild.fr pour sa version mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas de soucis avec la version mobile.
Tu as peut etre un nokia 3310 en wap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kesta avec ce nokia perso c'est mon téléphone et jamais eu de problème en wifi ... bon après en 4g c'est pas encore optimisé mais j'attend la mise a jour logiciel ... :)

 

PS pour ce qui ne saurait pas un nokia 3310 c'est ça :

Nokia-3310-Telephone-cellulaire-GSM-EGSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version mobile est déjà correcte. C'est sur que si ton téléphone affiche mal les pages web ça ne fonctionnera pas bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il y a une version mobile, dites moi comment l'avoir, car moi sur mon mobile, j'ai exactement le même site que sur ordinateur, et vous savez, je dois zoomer un maximum pour voir ;)

@benoit8972 Sans commentaire, ton commentaire tu peut le garder, ne prend pas ton cas pour une généralités, on l'est pas tous des p'tit fou juste pour un titre sérieux, dit tout de suite si je te fais chié à beaucoup participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton navigateur mobile est surement incomplet et ne redirige pas sur la version mobile car incompatible.

 

Ps : Benoit a un peu raison, avant de poster pour tout et rien un peu de recherche ou de réflexion ne tue pas, pas besoin de répondre de cette manière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire si ton tel ne te redirige pas tout seul vers le site en version mobile, va sur google et tape radios-fr mobile.
Il devrait te mettre les liens.
Sinon regarde dans les parametres de ton smartphone, tu as parfois une option "afficher site bureau" (ou un truc dans le genre). Dans ce cas , désactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, aucun problème de mon téléphone, il est bien en version mobile puisque ça fonctionne bien pour Facebook, et j'ai rechercher mais pas trouver, je vais pas non plus passer ma journée à rechercher.

Non, mais c'est surtout le fait que je créée des topic pour mon titre, au pire pas besoins de créer des topics pour ça, j'ai cas répondre à des topics déjà existant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, aucun problème de mon téléphone, il est bien en version mobile puisque ça fonctionne bien pour Facebook, et j'ai rechercher mais pas trouver, je vais pas non plus passer ma journée à rechercher.

Non, mais c'est surtout le fait que je créée des topic pour mon titre, au pire pas besoins de créer des topics pour ça, j'ai cas répondre à des topics déjà existant ;)

Pour avoir la version mobile, tu va juste en bas à gauche de ton écran et clique sur Use mobile version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, je l'ai la version mobile maintenant, mais c'est pas Use the mobile version, c'est changer de thème, donc sur le coup je penser pas que c'était ça ;)

Bon allez fin du sujet, le problème est résolu, parce que après il y en qui dise que je fais exprès pour passer au titre supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que sur la version mobile il y ait les derniers messages postés en home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...