C.B Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Salut à tous !Je poste ce message pour Antho radio qui était cette après-midi chez moi et a enregistré cette maquette au format NRJ Lyon. Dîtes lui ce que vous en pensez :)(le fichier a beaucoup souffert lorsqu'il a été converti de flac > mp3)Maquette Anthony 26 mars 2014~1.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Bin c'est pas mal, il faut qu'il fasse des exercices d'articulations et qu'il pose sa voix, mais ça viens, beaucoup mieux qu'au début.En revanche, je suis content pour toi Cyrille, pour tes 2 places lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Ah ah ! L'insert a un peu merdé et on comprend quasiment rien j'ai l'impression ! Tu veux que je t'invite avec ma deuxième place ? :DJe l'ai coaché toute l'aprem' heureusement que c'est pas mal XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 L'auditeur est bien :) sinon a par l'articulation et un petit manque d'enthousiasme a un moment c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Bin c'est bien Cyrille continue, il est bien parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 @Benoit : toi aussi tu veux que je te forme ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 @Benoit : toi aussi tu veux que je te forme ? XDouuuuuuuuuuuu j'aurai pas aimé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Avec moi ya du boulot Cyrille car ce n'est pas que je ne sais pas faire, mais c'est la voix qui ne va paset puis tu sais mon métier est technicien/ réalisateur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Tu as demandé a Mister Dassonville (le brillant anim de NRJ Lyon, si mes souvenirs sont exact). Il t'aidera, il a la passion dans la main le verbe et le geste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Moua je veu bi1 ke tu me faurme kom guillaume de nrj pour apuié sur lé bouton !Non, bon faut vraiment que j'arrête ces vannes ...J'écoute ça tout a l'heure et je te redis ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Je trouve que ça manque de punch, sinon un gros progrès par rapport à avant, on entend aussi beaucoup moins ton cheveux sur la langue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Non, bon faut vraiment que j'arrête ces vannes ...Oui surtout que j'ai la fâcheuse tendance à te suivre :D on entend aussi beaucoup moins ton cheveux sur la langueA parce que il en a un ? Pas entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Ouais c'est effectivement mieux qu'avant, malgré que l'on entende toujours ce cheveux sur ta langue XDJ'ai bien aimé le petit insert ^^ Même si j'aurai callé un petit "Bah on te fais une grosse bise a toi et ta Jessica, a plus !" au lieu d'envoyer le jingle, mais peut être que c'est le format NRJ qui impose ça, après, vu que je n'ai jamais écouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Moi sinon j'ai l'album de Julien Loko à faire gagner, bon c'est pas les nrj beurk j'avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine ßenzerga Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Vers la fin j'ai cru entendre "liker la page NRJ 12" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Hello :) En effet, superbe aprem passé avec Cyrille :)Merci pour vos nombreux avis, ça fait plaiz' de voir que je me suis amélioré, je vais travailler, travailler, et encore travailler :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 C'est vraiment pas mal il reste quand même l'articulation et l'auditeur qui est nul :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 https://soundcloud.com/anthoradio/maquette-anthoradio-format-nrj Merci beaucoup et le voici sur Soundcloud :) Qualité meilleur je pense :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Et c'est bibi à la réal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 C'est qui bibi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 C'est moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 C'est pas terrible la real par contre :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Ah mince je viens de faire tomber mon rouleau de PQ ... Pas malin...C'est pour ça qu'elle était aussi moisie ? XDBon, je go faire mon anglais et mes maths, moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Bon français :) nad70 ou le mec qui commence ses leçons a 22h moins 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Bibi, c'est le cousin à Roger, le fils à la tata du neuveu de Jean Michel, qui est lui même un animateur micro de soirée année 80 avec 3 000 watts de puissance sonore, pour danser jusqu'au bout de la nuit, tes flashs en musiques funky..Il faut m'excuser, j'ai eu une dur journée, je vais aller me coucher je crois :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 A oui je voit qui c'est maintenant :) il était en coloc avec jean Éric non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Voilà, le petit fils à Jean-Edouard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Roh ! Les mecs je vous trouve pas sympas avec ma réal ! Après tout ce que j'ai donné au forum !! (...rien?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Si des bed hibou music il y a quelques jours sinon je voit pas ... Jean Édouard c"est le fils a jacqueline non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Mais non, c'est le gendre à Mandarine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Si des bed hibou music il y a quelques jours sinon je voit pas ...Ah ah ! Promis le jour où je craquerai acheterai Fruity Loop, je vous composerai des beds rien que pour vous les gars ! :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Vivement que tu cr heu achète FL studio :) Mandarine ? A si je voit elle habitait le quartier a patrick :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Mais vous vous souvenez plus de bibi ou quoi ? Sa mère, c'était Césarine, et son père il me semble c'était Jean Rachulmin. Même sa femme allait avoir un goss qu'ils allaient appeler Azerty, il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Oui, mais sa femme a eu Azerty, et depuis, elle a la teucha en jachère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Mais son gynécologue Nervisal a réussi à lui remettre tranquille, donc je pense que son mari Zaertipolumin est content Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 C'était pas Rock-San ou un truc qui fini par Kahn son gynéco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Ouais Nervisalkan, je crois, non ? Dites moi si je me trompe, hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Non tu te trompe pas ... il était associé a zielwerrg pendant un temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 27, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted March 27, 2014 Je m'absente 2 jours pour retrouver une espèce de garderie !Un peu de sérieux svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Je me disais que le gardien ne disais pas grand chose désolé mais bibi a une grande famille ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Désolé, je suis sur mobile et j'arrive pas à écouter, mais es-ce qu'il y a des jingles NRJ dedans, si oui, où peut on les piker pour faire une maquette ?Et dès que je suis sur le Mac, j'écoute et je donne mon avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Tu nous prépare une maquette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Bah c'est souvent demandé, et comme je suis au chômage radio,il va bien m'a falloir une, et attention, maquette qui sera faites malheureusement sans matos, faut que j'en rachète ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 A le matériel problème de la passion de la radio ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Ca ne sera plus un problème dans pas longtemps ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Tant mieux mais choisi bien ton matos :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Le stricte minimum selon mes besoins ;) La marque Allen & Heath, c'est bien pour une table de mixage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 C'est même excellent, mais il faudra en payer le prix ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Okok, merci, j'ai fait le bon choix alors :DBon évitons de trop changé de sujet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Ahah tu as commencé ;) bon fin du hs ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.