Aller au contenu

[AVIS] Ma première maquette NRJ


iMaxence

Messages recommandés

Bonjour, j'ai souhaité faire pour ma première fois une maquette au format NRJ.
J'attends vos retours avec impatience!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que t'as la voix très cassée, tes intonations et ta façon de parler sont très très spéciales ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arrete de gueuler !
  • Effectivement voix cassée ?
  • Intonnations étranges, ça fait un peu dj des années de 80 !
  • La construction des speechs est assez banale. Formaté ne veut pas dire complètement sans originalité 
  • Et pis le format fait pas NRJ

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement, ce n'est pas trop le format NRJ (mais sur ce format, je peux pas t'en dire plus car je n'écoute jamais)

Sinon, ouais t'a la voix cassée, et quelques fois, on comprend pas trop trop ce que tu veux dire car l'articulation part en couil**. Et tu mets des "accents" un peu partout genre "Bienvenue SUR NRJ on va continuer LES 10 HITS A LA SUITE" (ce texte n'est pas tiré de ta maquette. La où il y a des majuscules, ça veut dire que tu as accentué sur cette partie)

Mais je vais laisser les experts de NRJ (ou ceux qui écoutent beaucoup) donner leur avis, car comme je l'ai dis, je suis pas très callé niveau NRJ

Merci

PS : Au début, tu dis "J'm'appelle Max", mais vers la fin, c'est moi ou tu dis "Si vous ne me connaissez pas, je suis Alex" ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nad70

Effectivement, j'écoute tout le temps NRJ, pour commencer ils ne font pas du tous les hooks pour annoncer un titre, pareil pour le speak du toph qui n'est pas du tout au format, ils démarrent les 10 hits à la suite après la pub de h40 et non à h00.
"Le son de NRJ HIT MUSIC ONLY", tu l'entendras pas non plus sur NRJ. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, ça n'est pas le format NRJ, un peu trop lent je trouve, articulation, pas au top du top, à travailler, et c'est vrai que la voix part un peu de côté parfois :)

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je reviens sur certains commentaires.
Dont notamment concernant  ma voix légèrement cassé, j'ai une trachéite.
Ensuite, j'ai choisi de prendre l'habillage d'antenne de NRJ, je n'aurais pas forcément dû dire : "au format NRJ".

Ensuite, non je ne suis pas schizophrène, je m'appelle bien Maxence.

 

Je recherchais quelques conseils à propos de l'intonation et l'articulation, c'est chose faite!
Merci bien! A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue ça fait fête foraine... et pis l'habillage sert à rien.. lol 

T'as fait ta maquette dans une église??

Et puis les hook c'est pas du tout format NRJ.. pareil de dire "on revient après la pub" c'est pas TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...