Aller au contenu

Dernière maquette Funradio


Dylan A

Messages recommandés

Salut à vous,

 

pour plusieurs raisons j'ai arrêté de faire de la radio depuis quelques semaines déjà et je pense arrêter définitivement.

Ne me demandez pas pourquoi mais pour terminer, j'ai eu envie de finir une maquette que j'avais commencée à préparer il y a un p'tit moment ^^ ( hé oui encore funradio :D )

 

Bon elle est courte, lâchez vous soyez méchants ça ne posera pas de prob' :P

 

ps : Excusez moi pour la qualité dégradée, mon stéréo-mix joue encore des siennes j'ai dû utiliser une solution alternative pas vraiment top..

 

https://soundcloud.com/quevok/maquette-2014-v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ça commence à devenir plutôt pas mal. Pas vraiment le format Fun Radio, mais pour une autre antenne pourquoi pas ?

Pourquoi vouloir arrêter la radio ? (désolé si ma question est indiscrète ne répond pas, ou sinon MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ;) Et bien je ne saurais comment l'expliquer, mais concrètement je ne prend plus aucun plaisir à faire de la radio depuis un bon moment. Ce n'est pas le fait de ne pas avoir d'audience ou des difficultés mais ma folle passion pour la radio s'est arrêté soudainement sans raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie...

Tu sais, après des fois on oublie un peu nos passions et elles reviennent au galop quelques semaines/mois après :)

Tu proposes des prix bradés sur ton matos ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu répètes beaucoup Fun Radio non ? :P

Sinon, ouais elle passe bien, dommage que tu veuilles arrêter la radio

D'ailleurs, je vais tenter d'envoyer un petit mail à Rémy de Fun à Belfort histoire de savoir si je pourrais enregistrer une maquette directement la bas pour qu'il me corrige en direct ! (Qui ne tente rien n'a rien ^^ )

PS : Pourquoi tu réponds plus par Skype ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup malgré le bed un peu trop fort je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop placement d'iphone loool :) je me disais j'écoutait avec mon iphone 5s et le son était pourri donc j'ai essayer avec mon galaxy note 3 mais pareil c'était pourri :) ( le mec riche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps4 a moi la xbox one elle était plus chere donc je me suis dit autant la prendre ... sinon je projette sa dans la salle de cinéma de mon yacht ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...