benoit8972 Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Bonjour a tous, J'ai pour habitude de stocker mes itw sur ma chaîne youtube, d’âpres vous quel est la capacité de stockage d'une chaîne youtube? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Salut, Je n'en ai aucune idée mais la capacité est assez grande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Je ne sais pas vraiment... mais par exemple pour les mails et le drive c'est une capacité commune... peut etre que youtube entre dedans ?J'en doute car il y a des films entier sur Youtube (environs 700 Mo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Beaucoup beaucoup ^^. Je connais des chaines de documentaires et reportages où il y en a plus de 300, chacun entre 40 min et 1h30 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted March 25, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted March 25, 2014 "En théorie, une fois que vous aurez validé votre compte, YouTube vous permettra de mettre en ligne des vidéos d’une durée maximale de 12 heures ou ayant un poids pouvant atteindre 20 Gigas." Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 25, 2014 Author Report Share Posted March 25, 2014 ok mais nous en France on est limité a 15 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Non il faut envoyer un sms de validation pour avoir plus de 15 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Non même pas je crois que ça se débloque tout seul au bout d'un moment, moi je peux mettre plus de 15 minutes j'ai jamais envoyé de SMS ni rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 il faut aller dans les paramètres de la chaîne, et faire vérifier le compte je pense (https://www.youtube.com/features) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Effectivement, c'est maximum 12heures pour une seule vidéo.En revanche aucune limite sur le nombre de vidéos ou la durée totale de toutes vos vidéos et ce pour une raison : c'est avec le contenu que vous postez qu'ils se font de l'argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 L'espace total est illimité car si vous regarder certaine chaîne de gaming les vidéos durent 40min et il y a des fois 1000 vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 C'est illimité. Ex. How To Basic.J'ai uploader un BluRay Full HD de 2 Go pour 15:37 de vidéo : Mais j'ai du valider le compte pour avoir plus de 15 minutes.J'ai perdu ce droit de compte 'validé' et donc les plus de 15 minutes pour une vidéo, depuis que j'ai poster les deux films de Dieudonné sur cette même chaîne : Deux avertissements, la prochaîne fois je pers mon compte .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Ouais moi aussi j'ai du rentrer mon numéro dans le truc pour débloquer les + de 15 minutes Et moi aussi j'ai été déchu de mes droits car j'ai posté des vidéos avec de la musique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 c'est clair qu'ils m'emmerdent avec truc de droit d'auteure ,quand je fais une itv je termine toujours par la musique de l'artiste, faut toujours contester pour avoir le droit et ça te répond quand ça a le temps, c'est chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Ouais c'est carrément chiant ... Mais contre un géant comme Google, je pense pas que l'on puisse faire quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 27, 2014 Author Report Share Posted March 27, 2014 je j'en ai bien peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.