Aller au contenu

stockage youtube


benoit8972

Messages recommandés

Je ne sais pas vraiment... mais par exemple pour les mails et le drive c'est une capacité commune... peut etre que youtube entre dedans ?
J'en doute car il y a des films entier sur Youtube (environs 700 Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup beaucoup ^^. Je connais des chaines de documentaires et reportages où il y en a plus de 300, chacun entre 40 min et 1h30 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas je crois que ça se débloque tout seul au bout d'un moment, moi je peux mettre plus de 15 minutes j'ai jamais envoyé de SMS ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est maximum 12heures pour une seule vidéo.

En revanche aucune limite sur le nombre de vidéos ou la durée totale de toutes vos vidéos et ce pour une raison : c'est avec le contenu que vous postez qu'ils se font de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illimité. Ex. How To Basic.

J'ai uploader un BluRay Full HD de 2 Go pour 15:37 de vidéo :

Mais j'ai du valider le compte pour avoir plus de 15 minutes.

J'ai perdu ce droit de compte 'validé' et donc les plus de 15 minutes pour une vidéo, depuis que j'ai poster les deux films de Dieudonné sur cette même chaîne : Deux avertissements, la prochaîne fois je pers mon compte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'ils m'emmerdent avec  truc  de droit d'auteure ,quand je fais une itv je termine toujours par la musique de l'artiste, faut toujours  contester pour  avoir le droit et ça te répond quand ça a le temps, c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...