Rémi, passionné de radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 955 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Tcho RemMembres +
·104 messages

Bonjour,

Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans, j'habite en Moselle (57) dans le Nord-Est de la France, je suis passionné de radio, est j'ai commencé l'aventure dans la web radio il y a un peu plus de 2 ans.

J'ai malheureusement quitté ma dernière web radios en Décembre 2013 pour des raisons personnelles et depuis je suis à la recherches d'une nouvelle web radios axée sur les Hits ou le Dancefloor pour les rejoindre.

Ce nouveau projet, est de créer une toute nouvelles émissions du soir, plus pour le Vendredi ou le Samedi ou le principes serai de bien commencer le week end, de s'amuser, entre une bande de potes et s'y faire participer les auditeurs un maximum.

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus, je n'ai actuellement du coup plus de matériel, mais je prévois assez rapidement pour mon nouveau projet radio de monter mon propre studio avec une table de mixage ainsi que plusieurs micro fixé sur des bras articulé accompagné de casque bien évidemment. Il y aura aussi une insert téléphonique pour appeler comme des pros, et vraiment par la suite, ce qui serai top, c'est un déformateur de voix.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)

Bonne journée :D

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tcho RemMembres +
·104 messages

Ah oui au fait, c'est bon ça fonctionne, merci :D

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien