Aller au contenu

Une grille des programmes


StanenLive

Messages recommandés

Bonjour, à tous, 

 

J'aimerais savoir comment créer une belle grille des programmes ou si quelqu'un pourrait-m'en réaliser une gratuitement ? 

 

 

 

 

Merci, 

 

Stan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! C'est très precis comme demande ça :p Non mais ce genre de demande ne se fait pas trop, apres il peut y avoir des gens tres genereux ici ! moi je suis une m**** en codage donc voila. 

Au pire tu a pleins de sites dispo en CMS maintenant sur internet et pour vraiment vraiment pas cher donc si tu leur fait une demande pour une simple grille de programme ça doit pas couter très cher.

 

On sait meme pas a quoi ressemble ton site pour qu'il s'ajuste bien au reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une énorme m*rd* en codage mais le problème n'est pas là, c'est que je cherche en fait à réaliser une grille facile à regarder pour l'auditeur !


Voici mon site pour toi Marino sans faire de pub : livefun-radio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le faite que est pas beaucoup d'emission, vaut mieux que tu fasse une image dans ce style http://www.radiocampusangers.com/wp-content/uploads/2009/10/grille_2009-2010.png apres c'est mon avis, et au moins ca ne demande pas de codage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou trouver un tableau simple à faire ? Je veut dire un beau tableau ? Et voilà, j'en reviens des fois à LibreOffice mais bon c'est toujours moche avec moi mais je préfère faire une belle prog incomplète (parce que j'aime faire pro (cela fait prétentieux comme cela ^^)) qu'un simple tableau! 

 

Voilà mon problème ! 

 

Merci déjà pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...