Binx Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Bonsoir à tous ,Cet après midi , j'étais en plein test de sample.Après plusieurs heures , j'ai voulus réessayer mais malheureusement les boutons ne marcher pas.Le logiciel était bien allumer (VirtualDj) et bien configurer. Je vois qu'il y a un problème avec la table , j'essaye donc de voir le peripherique et de le mettre à jours.Il est correctement installer et à jours.Le Problème :Les platines ainsi que les boutons ne fonctionne pas , en gros tous ne marche plus.Je suis sous Windows 7.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 SalutBien que je ne puisse pas t'aider, tu pourrais nous donner un peu plus d'indications sur ta table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 C'est la table de cuisine ou de nuit ? Combien de boutons as tu ? Avec cette façon de poser ton problème comment veux tu qu'on t'aide ? Sais tu lire ? si oui trouve le mode d'emploi :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Hahaha je vient de relire le précédent topic de gil93 j'ai beaucoup ri Sinon 2 solution dit nous en plus ou branche ta table Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Ça doit probablement être un contrôleur DJ donc branché en USB. Essaye de désinstaller Virtual DJ puis de le réinstaller. Vérifie que ta table est bien sur ON. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 c'est la connectique qui a un pb non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 L'auteur commence un sujet mais ne le continue pas... Dommage mais tant pis pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 L'auteur a l'air spécial aussi ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.