Dylan A Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Salut à vous, je me suis acheté une table Hercules dj control Sauf qu'en la branchant sur mon pc, le pilote commence a s'installer mais j'ai un blue screen, problème avec USBAUDIO.SYS pareil sur un second PC. En regardant bien j'ai vu que c'était une version pour MAC......... J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une idée pour la faire marcher sur pc ou si vraiment c'est mort.Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphew Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Yop ! Tu as essayé ici : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=179&cid=1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 22, 2014 Author Report Share Posted March 22, 2014 Je vais essayer. Pour l'instant en la branchant elle s'allume au début genre en mode détection elle clignote puis s'éteint au bout de 5 secondes, mais plus de bluescreen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 MDR Moi aussi, quand je débranchais et rebranchais mon clavier USB, j'avais un bluescreen ... Et j'ai changé de carte mère (pour un autre probleme), et depuis, plus de problème (Je sais pas si je t'ai aidé XD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Bonjour Il faut éviter de brancher trop de USB,sur la carte mère, a contrario acheter un hub qui se branche aussi sur le courant... 5V et 500 mA Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Bah après, tu me dira, les cartes mères, si elles contiennent tant d'USB, c'est pas pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 22, 2014 Author Report Share Posted March 22, 2014 bon et bah rien ne marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Tu l'as acheté quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Bah après, tu me dira, les cartes mères, si elles contiennent tant d'USB, c'est pas pour rien Bonjour Tu regarderais que les ordinateurs ont 3 voir 4 usb, après les disques dur externe, les souris, les claviers Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Mon premier contrôleur.. :idea: Put*in, ça date.. :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.