Jeff Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 BonjourJe souhaite animer des émissions en direct et bien sûr avoir la possibilité de faire participer les auditeurs à l' antenne Mon Matériel : - une Micro Shure SM58 - Un casque Behringer HPX 2000 - une carte son M-Audio MobilePre usb - un mixer Behringer XENYX 1204 FX - 2 PC sous XP Je souhaiterai utiliser SamBroadcaster mais il est un peu cher winamp pour debuter me semble suffisant Pas de traitement de son ... plus d' argent :? Qu 'en pensez vous (Bon en meme temps j' ai un petit budget :D Comme la plupart ici je presume) Merci(J'ai vu le tutorial pour skype) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 18, 2007 Report Share Posted May 18, 2007 Jeff >> On se connais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 18, 2007 Author Report Share Posted May 18, 2007 ... Et ... non :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiocrashdance Posted May 18, 2007 Report Share Posted May 18, 2007 Pour le mixer bon choix beringher très bon matériel, idem pour le micro Shure SM58 je m'en sert quand je travaille de temps en temps en discothèque et j'obtiens un son remarquable.Pour le reste je n'ai pas d'avis particulier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 18, 2007 Author Report Share Posted May 18, 2007 Je te remercie d' avoir répondu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted June 7, 2007 Author Report Share Posted June 7, 2007 Alors petite mise a jour : le mixer Behringer XENYX 1204 FX est une M*****3 semaines de fonctionnement et il est en radePourtant son utilisation n' a pas été excessiveDonc je ne vous le conseille vraiment pasRenvoi chez Thomann et (on verra ce qu' il vont dire) echange contre un yamaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted June 7, 2007 Report Share Posted June 7, 2007 C'est vrai que moi aussi je ne comprend pas l'engouement qu'à radiocrashdance pour Behringer !! :lol: D'accord pour une bonne marque,mais pas d'accord pour dire que c'est du très bon matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djduke Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 Pour ma part je travaillais aussi avec du Behringer pour tout la gestion son pour les artistes que mon BOSS faisait venir à la discothèque ou je travaillais il y a un peu plus de 3ans et pareil pour moi R.A.S. tout fonctionnait très bien pourtant le mixer a été utilisé de façon très intensive...Maintenant on est jamais à l'abri d'un défaut de fabrication... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.