Guest alo Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 https://soundcloud.com/djkebir/bed-pharrel-williams Salut Radios-Fr,je vient de faire mon premier bed donc des erreurs de jeunesses ce sont peut être glissé dedans je voudrait des avis, des conseils d'amélioration car comme c'est le tout premier il y a des choses qui ne me plaisent pas ... a voir si vous trouvez les même défauts que moi ... au fur et a mesure que vous direz ce qui ne va pas je modifierais et posterai une nouvelle version du bed car j'en viens à la dernière partie de mon post : Je donne ce bed vous pouvez le réutiliser comme vous voulez ... Merci d'avance de vos avis,Aloïs PS : Il s'agit de Marilyn Monroe de Pharrel Williams je me suis contenté de découper certaines parties ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Salut A vrai dire, je crois que tu as oublié de le mettre dans le message, non ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 C bien de parler du bed sans l'écouter il est vraiment très blanc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 lien rajouté désolé ... StanenLive je crois que sa t'arrive aussi souvent d'oublier la pièce jointe :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Oui xD C pour sa que j'en rigole ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Sinon un avis stanen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Oui très positif ! Super Bed ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Merci car comme je n'en avait jamais fait je n'était pas super confiant ... pour ceux qui voudrait le telecharger cliquer sur le lien dans le post du haut et sous le player il y a un bouton télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 N'hésiter pas a donner tous vos avis c'est qu'une première version si quelque chose choque vos oreilles dites le ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Je suis étonné que il y ai pas plus d'avis que ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Bon beh j'en déduit que mon bed est formidable si personne ne dit rien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aortic Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Pas mal, bravo :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Merci je commençais a désespérer d'avoir un autre avis dessus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.